Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2019

Pour dire au revoir

A l'une de mes comptables qui part vers d'autres horizons, snif. 1ère fois que je faisais un recrutement il y a maintenant 2 ans et demi. La mistinguette nous quitte pour aller vivre avec son chéri sur Paris (quelle idée lol).

Bref, je me suis inspirée de cette carte de Christelle LM pour DIY & Co.

Une carte grand format (A5) avec un thème assez urbain:

carte Foulé juin-2019

J'ai utilisé une encre Izink et un applicateur mousse pour coloriser le fond, j'adore le rendu sur ce fond embossé.

Je vous remercie pour vos visites et vous souhaite un bon WE, placé sous le signe de la musique.

Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme elle est jolie et parfaite pour s'accorder à la destination de la demoiselle. C'est toujours triste de voir partir les collaborateurs avec lesquels on a tissé des liens :( Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
N
Un nouveau départ qu'elle va apprécier avec ta jolie carte ... bisous
Répondre
P
Magnifique carte. Bizarre je ne recois plus les notifications depuis quelques temps.... Ohhhhh quelle idée en effet.... Paris vaut mieux cette personne que moi... Bizouxxx
Répondre
G
Je la trouve ansolument géniale !...je suis sûre qu'elle a étè très appréciée ! 😉
Répondre
H
Très jolie carte originale avec cet esprit urbain et les couleurs ensoleillées.<br /> <br /> Je découvre ce tampon demoiselle-animal.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité