Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2019

mini moments Essaouira

Situation inédite pour moi: j'ai terminé tous mes en-cours de crop !!! Il ne me reste maintenant plus que des kits achetés à droite à gauche que je vais pouvoir faire tranquillement au gré de mes envies.

Pour l'heure, je vous montre donc le dernier mini commencé en automne dernier en crop avec ma cops Sophie/Stillscrap, que j'ai rempli avec les photos de notre voyage au Maroc en juin 2018, et plus particulièrement avec celles de notre journée à Essaouira. Les photos sont imprimées sur du bazill, ce qui leur donne un effet texturé plutôt sympa. C'est un mini coloré, avec des touches d'aquarelle, du pop-up, du détourage, des pochettes, des pages qui se déplient, bref tout un programme :)

En voici un aperçu:

IMG_7008

et pour le voir en entier, c'est PAR ICI.

Je vous laisse avec une carte "glacée et citronnée" pour un premier anniversaire de scropine en juillet.

Aurélie Crearel anniv 2019

Merci pour vos gentils messages, bonne soirée et à bientôt.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton album est magnifique!!!!! Vraiment! Ca rend super bien!!! Et te voilà "libérée" de tes minis à finir (je t'envie!!!!!)! Et j'adore ta carte, elle pète!!! Bravo bravo!!!!
Répondre
N
très bel album.<br /> <br /> il est vrai que cette impression autre que du papier fait un effet totalement différent et intéressant
Répondre
R
J'ai tout regardé ton mini et je suis sur le Q. Waouuuu, que c'est beau....Tes photos sont splendides et imprimées sur ce papier texturé, c'est très chouette. Je valide le léger cadre blanc, j'aime bcq ce mauve sur la couverture, très improbable mais génial. <br /> <br /> Mon coup de coeur? Ta page de droite avec écrit MAROC. Il me semble que j'avais déjà vu ce genre de titre comme ça et le rendu est superbe. Je retiens pour une page de scrap...peut-être une couverture d'album. Je retiens...<br /> <br /> bISOUS
Répondre
-
Il est vraiment magnifique ton mini riche en couleurs et l'idée d'imprimer les photos sur du bazzill lui confère une atmosphère particulière qui convient parfaitement avec tes papiers. J'adoOoore !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta carte pleine de fraîcheur citronnée 🍋<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle pour avoir terminé tous tes "en cours" ... bon bah yapluka aller en crop maintenant !! 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous; ♥
Répondre
P
Encore un très joli mini de Sophie!<br /> <br /> Et ta carte, on en mangerait!!
Répondre
Publicité