Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2019

Une page exotique

En format A4, avec une photo de nous, qui date de notre voyage au Mexique en janvier dernier.

Quelques découpes de feuilles exotiques, quelques tampons, un peu d'aquarelle et zéro papier imprimé pour une fois.

page nous juill-2019

En attendant impatiemment nos futures vacances, je scrappe les précédentes et ça fait du bien ;)

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil.

Merci pour vos passages par ici, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous êtes beaux!!!!!!! Ca fait patienter tu as raison!!! Et c'est vrai maintenant on pourrait presque se passer de papier imprimé avec les tampons, les encres et tout et tout! Elle est très jolie cette page! Ca fait du bien aussi de scrapper pour soi!!!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
M
Une superbe page ensoleillée !! De jolis détails colorés autour de cette belle photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très jolie cette page de scrap...Allez, maintenant tu dois être en vacances.Ouf, quel programme alors? Vous partez?<br /> <br /> Et jolie bannière, j'adore avec tes coquelicots bien rouges...<br /> <br /> J'aimerai refaire la mienne mais j'aime tellement cette photo de nous 3. Cosimo revient en vacances en juillet avec moi...J'espère que ce sera l'occasion de faire de nouveaux clichés à 3. Bisous
Répondre
B
oh mais quelle est jolie cette page d'amoureux ;)<br /> <br /> plein de fraîcheur qui s'harmonise bien entendu avec le thème et le lieu de la photo ! avec ses couleurs et ces découpes ...<br /> <br /> et ce joli tampon (avec la fleur d'hibiscus)… que je crois n'avoir pas encore utilisé :) oups !!!! pourtant il est chouette … de toute façon il faut que je revoie mon rangement de tampon : ça ne va pas du tout Thérèse ! <br /> <br /> bref moi je dis que tu fais bien d'acheter toutes ces petites choses car tu trouves toujours à les utiliser joliment … notamment ces jolies découpes de feuilles ! zou clic clic clic ;) #ilnyapasquaurorequiestunpetitdiable :)<br /> <br /> en tout cas cette page vous rappellera sans aucun doute de jolis souvenirs (à quand l'album d'ailleurs ??? ok je sors !) #jedisçaaaaa.... #tuveuxquejetefasseunkit ! mouaahhhaahhhhahh<br /> <br /> <br /> <br /> Et elle est où cette page d'ailleurs ? Au bureau ou à la maison ? <br /> <br /> bravo scropine et ne doute pas : tu as ton style et il est très chouette (la preuve, je screene souvent tes pages, mais chut !!!) bisous
Répondre
Publicité