Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2019

Deux anniversaires

Celui de ma scropine d'amour Séverine, bien sûr, qui est du 17 septembre. Alors j'avoue, cette carte n'est qu'un lift d'une superbe carte de Mary sur laquelle j'ai flashé. Le thème artiste correspond tellement à Séverine (et je manque tellement de temps...), merci Mary pour tes belles idées et encore joyeux anniversaire à toi ma scropine, promis ton vrai cadeau sera une création originale:

Séverine anniv 2019

Deuxième anniversaire et pas des moindres! Les 40 ans d'une amie et ex-collègue, que nous avons fêtés samedi soir dernier lors d'une soirée thème speakeasy ;) 

Voici la carte que j'ai glissé dans l'urne-cadeau:

Delph W

et voici la tenue que je portais pour l'occasion

20190914_180849 (2)

Moi qui n'aime pas spécialement me "déguiser" habituellement, j'avoue que je me suis prise au jeu! On a même frôlé la cata niveau tenue puisqu'on s'est retrouvé, ma cops et moi, avec la même robe... dans une couleur différente heureusement !!! ;)

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour vos visites par ici.

Bisous et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euhhh mais comment ça je n'ai pas mis de com sous ce post ! Ouh la honte (promis je me cache, enfin pas tout de suite, si tu veux bien ….je dois quand même écrire ce com avant !) <br /> <br /> Bon alors …. bah je l'aime, je la kiffe ma carte ! Alors déjà elle est superbe mais en plus elle est complètement personnalisée et ça me touche encore plus forcément ! Comme dit Chacha elle me va comme un gant ! Merciiii merci encore <br /> <br /> scropine d'amour ! en plus elle était là à temps pour le jour j, vous êtes au top les filles !<br /> <br /> Quant à cette 2ème carte, je la trouve superbe ! Quelle pêche, bien sûr la couleur y fait beaucoup mais j'aime surtout la mep… et je trouve d'ailleurs que c'est une des choses qui te caractérise justement … on sent que tout est à sa place ! ça coule de source … tout est en bon ordre sans renier sur la fantaisie. C'est propre … à ne pas prendre de travers hein (comme le chemin d'ailleurs … bref je m'égare !) on sent ton petit côté comptable/organisée/superwoman ! et c'est hyper reposant et super joli ! #enplusmêmepaspeurpourqueçasedécolle ;)<br /> <br /> et puis alors ce style Speakeasy …. comment t'étais canon !!! pour quelqu'un qui n'aime pas se déguiser c'est la grande classe ! 3 petits bouts de rien et hop une diva des années 20 ! Aller avoues tu as une baguette magique ;) <br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont trop belles tes cartes ! et ton déguisement est juste superbe ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Au top....
Répondre
G
Magnifiqies ces 2 cartes !... et un "déguisement" super raffiné...wow !!!
Répondre
V
Tes cartes sont très jolies. J'ai un coup de coeur pour la deuxième et sa couleur orangée si pétillante. Quant à toi .... ouah ! la classe ! Tu es magnifique. Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité