Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2019

18 ans

C'est le bel âge qu'a aujourd'hui Chloé, la fille de ma chère scropine Séverine.

Voilà donc la carte qu'elle aura trouvé ce matin (lift de Binka pour Simply Graphic):

anniv Chloé 2019

Bel anniversaire à toi jeune Moldue, je ne doute pas un instant que tes deux adorables parents vont te faire passer des moments magiques!

J'en profite pour vous montrer une petite réa flex faite sur commande pour quelqu'un de mon entourage (je tairai son nom pour l'instant...). Elle m'a commandé une déco pour faire un tshirt à sa fille en guise d'annonce à la famille qu'un 2ème bébé sera bientôt parmi eux :)

La future maman et moi avions trouvé une illustration sur le net mais je n'ai pas réussi à la vectoriser avec le logiciel de la caméo. J'ai donc reproduit le dessin à main levée (on ne se moque pas SVP je suis nulle en dessin...) puis je l'ai scanné et vectorisé. Et voilà ce que ça donne:

xxx

Merci Madame de m'avoir fait confiance pour ce petit tshirt personnalisé, je suis ravie d'avoir contribué à l'annonce de la grande nouvelle et te souhaite une grossesse épanouissante. Plein de belles choses pour la suite.

A l'heure où vous lirez ce message, je serai en train de faire chauffer la CB à VS Lyon avec ma soeur et ma nièce :D

Gros bisous et merci pour vos visites.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est magnifique!!!! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup!<br /> <br /> Et trop chouette l'idée du t-shirt!
Répondre
A
Qu'il est beau ton petit Tee-shirt, chapeau ma belle pour le dessin je le trouve vraiment très réussi !! Et ta carte aussi est toute belle =) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Mais quel joli teeshirt, il est superbe ! Il est difficile de croire que tu es "nulle en dessin" ! C'est vraiment réussi !
Répondre
R
A la main? Et bien c'est super bien fait dis donc. Pour vectoriser une image en pdf pour moi, j'utilise un petit logiciel gratuit qui va très bien, je vais t'écrire et t'en parler par mail. Tu vas voir, c'est très simple. Bisous
Répondre
G
Bravo pour tout...avec mention spéciale pour le très beau T shirt, parfaitement pensé, dessiné et réalisé !...❤
Répondre
Publicité