Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2019

Scrap à 3 #8

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous parler de notre dernier RDV à 3 avec Séverine et Natacha. RDV qui aurait du avoir lieu dimanche dernier chez moi mais qui au final a eu lieu à Nancy chez Séverine :)

Nous devions ce jour là fêter avec du retard l'anniversaire de Séverine et le mien car nous ne nous étions pas revues depuis juin. Les filles m'ont carrément super gâtée comme toujours, je vous laisse le soin d'aller admirer leurs beaux cadeaux sur leurs blogs respectifs. Merci encore les filles <3

Pour ma part, j'ai offert à Séverine une page en 30x30 avec une photo récupérée par le biais de Chloé, sa fille, photo de leur dernière escapade à Lisbonne. Page faite avec les papiers Simply Graphic qui étaient pile dans le thème:

anniv Séverine 2019 (1)

anniv Séverine 2019 (2)

Je lui ai également fabriqué un petit étui molletonné pour ranger les timbres imprimés directement via le site de La Poste car je sais que comme moi elle utilise pas mal ce service:

carnet timbres anniv Séverine 2019 (1)

carnet timbres anniv Séverine 2019 (2)

Bon ducoup, je m'en suis fait un aussi, dans un autre style:

carnet timbres (1)

carnet timbres (2)

carnet timbres (3)

Nous avons maintenu notre petite tradition de l'échange d'ATC (les filles ont rivalisé d'idées géniales pour les leurs d'ailleurs!!!) et voici ceux que j'avais fait pour l'occasion:

- à Séverine qui était tombée en amour devant ce petit écureuil Carabelle

ATC Séverine nov-2019

- à Natacha qui en plus d'être une scrapeuse talentueuse est une couturière hors pair (vous pourrez admirer le beau sweat qu'elle m'a cousu quand elle l'aura mis sur son blog tout bientôt je pense)

ATC Natacha nov-2019

Tout ceci était emballé et décoré avec de petites étiquettes maison:

étiquettes scrap à 3 nov-2019 (1)

étiquettes scrap à 3 nov-2019 (2)

étiquettes scrap à 3 nov-2019 (3)

Pendant cette journée, nous nous étions mis au défi de fabriquer des kits carterie avec les mêmes éléments pour nous trois et de voir ce qui ressortait des doigts de chacune. Je vous montrerai tout ça dans un prochain post car nos bavardages et autres dégustations nous ont permis de n'en faire que 2 sur les 3 prévues.

Encore une super journée bien vite passée, mêlée de rires et de créativité :)

Je vous laisse en vous souhaitant une belle journée et en vous remerciant pour vos visites par ici. J'ai du retard dans mes réponses à vos gentils comm' mais je compte bien remédier à ça rapidement!

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une fois de plus tu as bien joliment gâté les copines !! Très chouette idée du carnet de timbres !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Sincèrement en lisant ton post, je me dis : quelle chance de t'avoir comme copine ! Tu les as gâtées et en plus avec à chaque fois, des gestes personnalisés. Tout est superbe. J'imagine bien que vos rencontres doivent être très joyeuses. Il faut maintenir ces rencontres, ces amitiés ... vitales ! Bisous et très bonne soirée
Répondre
N
Toujours aussi plaisant de faire des journées filles et de créer (même peu hihihihi) ensemble d'aussi jolies cohses. Pour les timbres c'est juste génial et tes albums sont trop beaux!<br /> <br /> Passes une belle semaines, grso bisous
Répondre
R
Ta première réa est absolument superbe. Le combo est juste parfait.<br /> <br /> Pour les timbres, je ne connaissais pas l'astuce, je vais aller voir sur le site de la poste. Du coup, ton petit range-timbre est juste génial.<br /> <br /> Et puis, tu as raison, y'a pas que le scrap dans la vie...y'a plein de loisirs créatifs, sportifs tous plus sympas que les autres ...alterner permet de diversifier les plaisirs.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sophie et encore bravo pour ta créativité!
Répondre
G
Que de merveilles! Ta page est superbe! J'adore le combo qui met bien en valeur la photo et ces papiers SG me font vraiment de l'oeil!!<br /> <br /> Tes étuis pour timbres sont extra!! Ca me rappelle quand je collectionnais les timbres, petite! :) De précieux écrins!<br /> <br /> Bravo pour ton talent et ta générosité! Bisous
Répondre
Publicité