Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2019

Petites réas

Bonsoir tout le monde :)

Ce soir encore une fois, trois petites réas variées.

Un marque-page pour ma cops de voyage en Mes p'tits ciseaux et l'Encre et l'Image:

MP Sabrina G

Deux cartes de condoléances, parce que cette fin d'année est décidément particulièrement triste.

Une sur le même modèle que les précédentes...

décès JL PAILLARD

 

Et une qui me fend le coeur

décès Christelle

Pensée émue pour ma cousine d'Afrique qui brille parmi les étoiles desormais et que la vie nous a prise bien trop tôt... <3

Pas facile d'avoir le coeur aux fêtes quand on est touché de près par des départs inattendus mais, pour mes deux ptits gars, la magie de Noël doit continuer d'opérer. 

Prenez soin de vous.

Je vous remercie encore et toujours pour vos visites, gros bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes cartes ne sont très esprit de NoËL mais effectivement, il n'y a jamais de bons moments pour ces choses-là. Une seule chose à faire: apprécier pleinement et vraiment les moments passés avec les gens qu'on aime.<br /> <br /> Bisous Aurore, porte-toi bien
Répondre
G
Bravo pour le beau travail sur le marque-page !<br /> <br /> Pas très amusant ni motivant de faire ce genre de cartes...et pourtant chacune dans son genre est très belle..
Répondre
A
Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve ma belle ♥<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies et sauront apporter un peu de réconfort en ces moments difficiles.<br /> <br /> Plein de bisous et de pensées positives♥
Répondre
O
Superbes! J'adore!
Répondre
N
C'est magnifique comme à ton habitude et pas facile d'être aussi créative dans des moments tristes... ces cartes vont apporter beaucoup de chaleur et réconfort dans ton entourage et je sais que ta cousine voudrait certainement que les fêtes sont remplies de bonheur pour toi, ton mari et tes enfants, gros bisous ma Wauwowe je pense fort à toi.
Répondre
Publicité