Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2020

Santé, Bonheur !!

1er post de l'année tout d'abord pour vous souhaiter une belle année, en pleine santé, remplie de petits et grands bonheurs chaque jour. Puisse-t-elle vous apporter douceur, joie, rires et découvertes! Et aussi bien sûr son petit bouillon de créativité!! Ce sans quoi ce blog n'existerait pas...

J'en profite pour vous remercier encore de passer par ici, de regarder, de laisser un petit mot, nos échanges sont un réel plaisir pour moi, merci, sincèrement.

J'ai commencé mes cartes de voeux, doucement mais sûrement, alors voici la toute première loin des thèmes hivernaux habituels, je la voulais lumineuse et porteuse d'un joli message pour cette nouvelle année:

voeux 2020 (1)

Ah ce temps qui passe tellement vite et qui nous fait souvent défaut, surtout quand on a plus d'idées que de temps pour les réaliser !!! Je suis sûre que ça vous parle les filles ;)

Je vous montre également une petite réa flex rigolote qu'on m'avait commandée pour Noël, des chaussettes à message:

chaussettes Sab

Je vous souhaite une belle fin de dimanche des rois, bonne reprise à celles qui comme moi reprennent demain, bon courage.

A bientôt, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rho, ,je suis déçue, je pensais que tu regardais à la télé le rugby...Dommage! Mais jolie première carte de voeux, simple mais effectivement lumineuse!!!Bisous, belle semaine!
Répondre
B
Je te souhaite très sincèrement une année beaucoup plus douce et gaie que celle que tu viens de vivre. Nous aurons à cœur en tout cas de passer du bon temps ensemble et se ravigotter les unes et les autres quand le besoin se sentira ! Notre trio de choc c'est du vrai et du généreux !<br /> <br /> J'adore cette carte toute gaie avec son message oh combien important ! <br /> <br /> Ce jaune fait un bien fou ! <br /> <br /> Ces chaussettes sont amusantes, elles me font penser à des chaussettes que Christine avait mis dans le calendrier de Clémence (qui viennent de la chaise longue) avec ce message : c'est pas moi qui pue des pieds ! Lol ! <br /> <br /> Un petit tour de cameo et hop voilà un supporter dont le message est clair ! A bon entendeur ! <br /> <br /> Javais imaginé une paire pour Chloé avec un message HP (dobby et cie) mais voilà je suis bien moins efficace que toi ! Voilà en pratique ce que le manque de temps occasionne ! Mais .... et si on prenait le temps ! Serait ce un mot phare pour cette nouvelle année qui commence ... <br /> <br /> A méditer !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
OOh les jolies chaussettes, trop drôle hihi =)<br /> <br /> Bonne année ma belle, santé, bonheur et joie pour toi et ta petite famille, je te souhaite que 2020 soit plus sereine et réconfortante ! <br /> <br /> Des bisous doux ♥
Répondre
S
Super jolie ta carte, bonne année 2020 bizzzz
Répondre
P
Meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Sublime carte, c'est un tampon?<br /> <br /> Trop rigolotes ces chaussettes!!
Répondre
Publicité