Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2020

Anniv surprise et scrap à 3 #9

Coucou tout le monde!

Je reviens ici avec plusieurs choses à vous montrer - attention ceci est un long post ^^

Le week-end dernier c'était l'anniversaire de Natacha. Olivier, son chéri, lui avait préparé la surprise de nous faire venir pour le repas samedi soir, Séverine et moi (ainsi qu'un couple d'amis) et de nous garder à dormir pour que nous puissions passer une journée scrap toutes les 3 le dimanche. Nous avons pris plaisir à bien mener en bâteau notre scropine adorée pour qu'elle ne se doute de rien! Je regrette vraiment de ne pas avoir filmé sa réaction en ouvrant la porte de chez elle samedi à 19h15 parce que ça faisait vraiment plaisir à voir!!! :D

Vous vous doutez bien que nous ne sommes pas venues les mains vides du coup!

Pour ma part, j'ai honoré la commande que Natacha m'avait explicitement passée pour un cadre "à bouchons" sur le même modèle que le mien, j'ai donc réitéré:

cadre Natacha anniv 2020

Ce cadre vitrine vient de chez Ikea, il permet de large possibilités de décos, un petit adhésif à la caméo sur la vitre et zou!

Pour le cadeau "fait-main", j'avais décidé, suite à notre dernière crop ensemble plutôt axée patouille, de lui coudre un tablier (merci Sophie/Ruphide pour cette super idée) à partir d'un vieux jean de mon chéri. Et voilà ce que ça donne:

tablier anniv Natacha 2020 (1)

tablier anniv Natacha 2020 (2)

tablier anniv Natacha 2020 (3)

tablier anniv Natacha 2020 (4)

J'ai découpé les lettres dans du tissu avec des dies, je les ai ensuite collées et cousues au point bourdon (bon ce n'est pas super bien fini mais c'est artisanal n'est-ce pas!). Lucie, si tu passes par ici, je me suis inspirée de celui que tu m'avais fait pour le montage et les mesures alors merci à toi aussi! J'ai de super copines créatives !!

Les paquets étaient décorés avec ces étiquettes (j'ai encore recyclé le petit carton de remerciement SG - comment ça j'en ai plein mes tiroirs?? ^^):

étiquettes anniv Natacha 2020 (1)

étiquettes anniv Natacha 2020 (2)

Pour finir la carte qui accompagnait tout ça:

Natacha anniv 2020

Qui dit RDV scrap à 3 dit bien sûr échange d'ATC! Voici celui pour Séverine:

ATC Séverine janv-2020

et celui pour Natacha:

ATC Natacha janv-2020

Le dimanche, nous avons réalisé des cartes de voeux sur la base de deux kits que nous avions préparés, en secret bien sûr, avec Séverine. Le mien était basé sur le lift de cette carte de Zélie.

Voici nos 3 cartes:

kit Aurore

et la mienne de plus près:

voeux 2020 (8)

Puis nos 3 cartes à partir du joli kit de Séverine (qui nous avait laissé le choix d'utiliser un alphabet pour agrémenter la carte, ouf ça compensait les sequins dont je ne savais pas quoi faire lol):

kit Séverine

et la mienne de plus près:

voeux 2020 (7)

C'est top cette idée des kits ça oblige à sortir de ses habitudes. Je vous laisse le soin d'aller sur le blog des filles pour admirer leurs versions: ici chez Natacha et ici chez Séverine.

Ca va vous êtes toujours là???

Nous avons encore passé de bons moments, nous avons super bien mangé (merci Olivier tu as assuré!!!), bien bu (j'ai découvert ce qu'est le Lambrusco) et bien ri!

Merci les filles! Vive le scrap, vive nos blogs et vive la vie !!!

 

Gros bisous et merci encore et toujours pour vos visites.

A bientôt avec d'autres cartes de voeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des chouettes cadeaux fait main , bravo c'est vraiment chouette.<br /> <br /> que de beaux moments souvenirs entre scrappeuses !
Répondre
R
ah le joli tablier...Pas comme moi mais l'idée est là. Et en plus doublé derrière, la classe. J'aime bcq tes lettres au point bourdon (je ne connais et ne sais pas faire) qui apoorte du pep's au tablier, avec les 3 boutons, je retiens l'idée...<br /> <br /> Quant au reste, j'adore comme d'hab': le cadre avec les bouchons, je trouve ça super original! Pour les 3 drnières cartes, j'aime bcq le combo blanc, bleu ...très joli!<br /> <br /> Quelle chance d'avoir trouvé des copines comme ça pour partager ta passion!<br /> <br /> Bravo, tu as assuré!<br /> <br /> Bises, belle semaine et belle nouvelle bannière!<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Quelle merveilleuse surprise !!! Vous formez vraiment un trio de choc ;) <br /> <br /> Tes réas sont au top comme a dû l'être la soirée. De bien jolies créations personnalisées, une fois de plus. Et l'idée des kits et challenges est vraiment sympa. Le résultat est très beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Rhooooo c'est une trop bonne idée que vous avez eu les filles de faire cette surprise et je vois que l'heureuse destinataire était plus que ravie.<br /> <br /> Ton cadre est magnifique, mais cela me fait un peu de souci de voir autant de bouchons, hihihi LOL <br /> <br /> Tes cartes sont hypers belles comme à ton habitudes et bravo pour le p'tit collier de sequin, une bonne idée de les mettre de cette façon.<br /> <br /> Merci aussi pour ta superbe carte que je viens de recevoir, tu es adorable, gros bisous
Répondre
S
Que de superbes réas par ici bravo bravo bizzzz
Répondre
Publicité