Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2020

Deux naissances

Pas simple de donner naissance en ces temps, pas de visites autorisées, pas de sorties... 

Alors j'ai envoyé de petites pensées créatives!

Pour une petite Clara, une carte (qui m'a été inspirée par ma scropine Chacha)

naissance Clara Capucine

et un fanion

naissance Clara Capucine mars-2020

Et pour un petit Noé, une carte sur le même principe

naissance Noé BUTHIOT Marine

et un body

naissance Noé BUTHIOT avr-2020

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie pour vos chaleureuses visites.

Portez-vous bien :)

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime Bc tes cartes avec ces taches style aquarelle. Vraiment le scrap te permet de toucher de nombreux domaines, c'est vraiment chouette car tes cartes sont vraiment toutes généreuses et très réussies.
Répondre
B
RhOooo tes cartes et les Kdo de naissances sont magnifiques !! ... J'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
Tout est beau mais un vrai coup de coeur pour ta première carte avec ces ronds patouillés etc etc...! Ton fanion trop bien réalisé et en plus un imprimé vraiment très chouette ! Et toujours tes bodys qui doivent avoir un franc succès. Que de superbes réas à découvrir une fois de plus sur ton blog d'enfer ! un grand Bravo Aurore !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Waouh! De beaux cadeaux!!
Répondre
S
Tes cartes sont trop belles j'adore bizzzz
Répondre
Publicité