Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2020

Des anniversaires

D'avril et puis un de janvier pour lequel je suis trèèèès en retard mais je tenais à faire un joli truc.

Voici donc un home déco, pour lequel j'ai utilisé un support bois Cultura et que j'ai scrappé sur le thème nature/camping pour mon amie Sophie/Ruphide :)

Sophie B

Cette carte accompagnait le petit colis:

Sophie B

En fait, j'ai lifté plusieurs cette belle carte d'Encre sur le scrap, voici deux versions "fraises"

Cathy anniv 2020

Je vous remercie pour vos chaleureuses visites et vous embrasse.

A bientôt, prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai bcq de chance de t'avoir rencontré car ce cadeau, comme je ne m'attendais pas fut une vraie surprise. Le cadre trône dans mon salon avec la photo de mes gars et de moi... Merci aurore de tout mon cœur, tu m'a fait énormément plaisir. Bisous
Répondre
B
Vraiment très originale cette home-déco et tes p'tites cartes sont juste à croquer !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Que de jolies choses ... Ce beau home déco... y'a pas à dire quand je vois des petites choses FDP, mes yeux pétillent toujours ! Tu as déniché encore qq trésors de ton stock ;) lol. Encore un très joli cadeau bien pratique <br /> <br /> <br /> <br /> et tes cartes sont superbes avec un coup de coeur pour la fraise, ce papier quadrillé décalé j'adore avec cette fraise ! <br /> <br /> bravo bravo
Répondre
C
C'est' super beaux.
Répondre
S
Belles créas très élégantes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité