Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2020

Petites réas

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui quelques bricoles à vous montrer.

Une petite carte d'anniversaire plutôt nature et aquarelle dans des tons que j'aime particulièrement:

Christine B

Et sinon de petits tshirts customisés pour une petite fille qui est encore au chaud dans le bidou de sa maman et que ses parrains/marraines m'ont commandés

IMG_1300

IMG_1299

Je vous souhaite un bon WE et vous remercie pour vos mots toujours adorables.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette carte aux couleurs éclatantes est une vraie merveille !!... et j'adore tes petits travaux vestimentaires pour les petits...trop mignons !!
Répondre
C
Superbe cette carte !
Répondre
C
très sympa!
Répondre
C
Très belle carte et extra la customisation des tee-shirts!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
P
Trop marante cette customisation de vêtements!
Répondre
Publicité