Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2020

Des coquelicots d'anniversaire

On ne peut pas dire que je passe beaucoup de temps au scrap en ce moment mais quand même je pense aux copines ;)

Voici la dernière carte d'anniversaire partie d'ici pour aller en Suisse. Mon amour pour les coquelicots ne pouvait pas résister à ces nouveautés 4enscrap...

Marie-Pierre G

Je vous souhaite un bon WE, merci pour vos visites par ici.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop belle, j'adore ces coquelicots moi aussi ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Ce tampon était fait pour toi :-) C'est une très belle carte !<br /> <br /> Je te souhaite un bel été ensoleillé !
Répondre
P
Une jolie carte parfaitement assortie à ta sublime bannière ! Des coquelicots, ils me rappellent mon enfance ! on en voyait beaucoup avant et depuis quelques années, ils ont une tendance à disparaitre; la faute aux pesticides ? On se donne rendez-vous d'ici quelques jours car tu le sais, nous avons quelque chose en commun !<br /> <br /> Une date précise et si particulière bien sûr !<br /> <br /> Gros bisous Aurore
Répondre
C
Superbe ! Ceux là restent beaux plus longtemps, ils sont si fragiles
Répondre
P
Ah oui! Tu as craqué!! Je résiste de mon côté!!! Tu les as sublimé ces coquelicots!!!!
Répondre
Publicité