Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2020

Un départ et un 1er anniv en juillet

Pour le départ d'une super collègue avec qui j'aurai apprécié bosser pendant 4 ans et demi:

une carte format A5 pour qu'on puisse tous écrire dedans, thème exotique parce que la miss adore voyager

départ Sandra M

et un t-shirt customisé/personnalisé clin d'oeil à son poste multi-facettes

received_2573551112959423

received_277890600085844

Le mois de juillet est déjà là et avec lui plusieurs anniversaires alors voici mon premier envoi pour Aurélie/Crearel

Aurélie G

D'autres viendront un peu plus tard ;)

Merci pour vos visites et belle semaine à vous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un vrai feu d'artifice, cette carte de départ en retraite !...elle pétille de couleurs et de joie ! Et un cadeau original et personnalisé !<br /> <br /> Jolie carte monochrome d'anniversaire !
Répondre
P
De la couleur et du pep's sur ta première carte qui saura donner une belle envie de voyage à ta collègue ...<br /> <br /> J'aime cette douceur et ce superbe tampon pour ta carte d'anniversaire ... une belle façon d'avoir un an de + ... gros bisous
Répondre
C
Oh elle est très jolie ta carte, j'adore le t-shirt!
Répondre
P
Belles réalisations! J'aime beaucoup ta carte toute rose!!
Répondre
S
Félicitations - tes deux cartes sont superbes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité