Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2020

Reprise en douceur

Quelques petites réas par ci par là...

Pour la naissance d'un petit Aymeric, une carte et un body

naissance Aymeric Delphine O

naissance Aymeric Delphine O

pour un anniversaire en retard, un marque-page estival

MP Marilou M

et pour envoyer du réconfort, une carte commandée par une amie 

Laure C

J'ai varié les plaisirs avec tout ça :)

Je vous remercie pour vos petits mots et vous souhaite un bon WE.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bcq ta petite carte de réconfort!!!! L'imprimé est superbe!
Répondre
B
Une magnifique reprise pleine de douceur, j'adoOre !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Wouahou!!! Mais tu assures!!! A peine né il avait son body made un Wauwowe ce petit!!!! Il est superbe! Bravo!<br /> <br /> Et ces jolies cartes toutes différentes mais toutes très belles! J’aime beaucoup!
Répondre
A
Rholala j'ai du retard c'est fou ! Mais impossible pour moi de rater l'une de tes merveilles ! Ta reprise en douceur et pleine de tendresse et de délicatesse, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Tres beau ce petite body, j'aime beaucoup tes cartes
Répondre
Publicité