Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2020

Plus de 15 jours...

C'est ce qu'aura mis mon enveloppe à arriver chez Sophie, ma grande cops de scrap, qui habite à... 25 kms de chez moi! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais, mais quand même la Poste joue un peu avec nos nerfs en ce moment ;) (Séverine si tu passes par ici, zen zen...)

Pour son anniversaire fin août, voici donc ce que Sophie a reçu:

une carte que je voulais exotique, on sort des vacances d'été, la reprise est un peu pénible alors je voulais garder l'esprit aux vacances

Sophie P

et deux sous-tasses homemade (finitions pourrites mais bon je ne suis vraiment pas un as en couture...)

Sophie P

Je suis bien contente que tout ceci soit finalement arrivé à bon port.

Je vous souhaite un bon WE sous le soleil et vous remercie de prendre le temps de passer par là.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mignons tout pleins tes sous-verres...
Répondre
B
Ouf ! tes magnifiques réas ne sont peut-être pas arrivées à temps mais elles sont arrivées ... Je me régale, c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Dommage que les courriers n'arrive plus à temps...quelle joie de recevoir de jolies choses dans sa BAL... Bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Encore une carte pétillante pleine de gaieté!!!! Et ces dessous de table en tissu très jolis!!!! <br /> <br /> Je reconnais la première tasse que je t’avais offerte!!! Ça me fait plaisir!<br /> <br /> Bon ça aura mis le temps à arriver mais encore une enveloppe pleine de jolies attentions!!!
Répondre
P
Belles réalisations! Et chapeau pour la couture!! Moi, j'en suis incapable!!!
Répondre
Publicité