Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2020

3 p'tites cartes

Dans des tons automnaux pour les deux premières. J'ai utilisé pas mal de mes derniers craquages scrap, tout en marques françaises:

Isabelle L

Marlène sept-2020

Et une plus axée street-art pour une commande spéciale pour l'anniversaire d'un jeune rider:

Romain Sigrid sept-2020

Je vais me remettre sur une ou deux pages maintenant ça fait longtemps :)

A bientôt donc, et merci pour vos petits mots doux!

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhhoooo les jolis craquage juste pour notre plus grand plaisir, elles sont superbes ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
R
La carte rider me plait bcq mais mon méga coup de coeur, c'est pour la deuxième avec la silhouette de ton renard sur fond jaune en aquarelle...L'effet est sublime!
Répondre
B
Elles sont superbes tes cartes, dans des styles différents que tu réalise avec brio ! J'adore la ribambelle de petites feuilles cousues comme une guirlande <br /> <br /> La carte avec les rollers est extra, ça roule quoi (oui blague à la Kara :) toujours et encore !)<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'on te commande des cartes ! La classe quoi ! <br /> <br /> Bravo ma scropine !
Répondre
S
Magnifiques tes cartes - une préférence pour les deux premières, mais la dernière est au top pour un jeune - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je suis fan des deux premières cartes, elles sont superbes avec la p'tite couture ... biosus
Répondre
Publicité