Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2021

Mes voeux

Sont enfin partis le 1er février cette année et oui c'est une première mais j'ai tenu bon et je suis contente.

Maintenant que mes cartes sont bien arrivées, je peux vous les montrer :)

Une 1ère série toujours avec les cro-mignons de l'hiver des Ateliers de Karine:

voeux 2021 (5)

voeux 2021 (6)

voeux 2021 (7) Steph B

voeux 2021 (10)

voeux 2021 (11)

Ensuite une série inspirée d'une carte de Necureuil, très clean mais avec la montagne que j'aime tant:

voeux 2021 (1)

voeux 2021 (2)

voeux 2021 (3)

Une série avec un petit gnôme de Binka pour Cartoscrap, que j'ai tenté de coloriser à l'aquarelle, difficile de maîtriser les nuances encore une fois mais je suis plutôt contente du résultat quand même (et j'adore ce mini-dies enveloppe!!!):

voeux 2021 (12)

Une série avec un fond homemade avec la technique apprise en crop avec Manuela Jamet et de petites lanternes Comptoir du scrap sur lesquelles j'ai craqué:

voeux 2021 (15)

voeux 2021 (16)

Une carte spéciale pour Chacha, qui est un lift d'une carte de Binka pour Simply Graphic, toute colorisée aux feutres à alcool cette fois. Je me mets au défi de coloriser des personnages moi-même maintenant, grâce à elle:

voeux 2021 (13) Natacha

Et enfin une carte pour Delphine, qui m'avait gentiment envoyé plein de jolis renards tamponnés:

voeux 2021 (14) Delphine L

J'ai pris plaisir à customiser un peu les enveloppes (et j'ai eu plein de gentils retours par rapport à ça d'ailleurs merci ça fait super plaisir) pour mettre un peu plus de baume au coeur à mes destinataires avec un joli tampon suspension Comptoir du scrap également:

20210208_092730

J'en profite pour faire un peu de pub au site sur lequel j'ai fait faire mon nouveau tampon adresse (avec l'aide précieuse de ma moman du scrap Sophie-Stillscrap pour le graphisme, merci encore): tamponnemoi.com, l'envoi a été rapide et le tampon correspond complètement à ce que j'espérais. Il y a de nombreux formats disponibles et franchement le prix est raisonnable :) et non je ne touche aucune comm' .

Je vous laisse avec la carte d'anniversaire pour ma marraine, avec un des petits personnages Ha.pi Little fox:

Mianne anniv 2021

Il me reste encore quelques cartes à faire pour répondre à d'autres gentilles scropines qui comme moi ont aussi un peu tardé (ouf je me sens moins seule ^^) alors je vous dis à très bientôt.

Merci pour vos mots toujours bienveillants et adorables.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OMG mais quelle série ! Toutes plus belles les unes que les autres, un régal pour les yeux, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
G
Rho, que de beautés. Je constate que l'on a craqué pour la même série de tampons. Ils sont beaux, hein......ton koala m'a "tapé dans l'oeil". Bises
Répondre
C
De superbes créas par ici!!!Elles sont toutes superbes!!!!!Un énorme bravo!Je vais aller voir le site de Sophie ;) Des bisous
Répondre
P
Difficile de choisir parmi toutes ces cartes! Chaque série est magnifique!! Bravo à toi!!!
Répondre
C
Et bah dis donc!!!! Défi relevé!! Les vœux qui arrivent juste après ton déménagement et bien même pas peur Aurore! Et zou près d'une trentaine de carte qui arrivent à peine quelques jours après la fin du mois de janvier. Et puis pas bâclées les cartes. Elles sont toutes magnifiques, un peu d'aquarelle par ci, une colorisation aux feutres par là, des fonds à la gel press.... bref de la technique, de jolis détails, des mots qui vont biens. Elles sont parfaites!<br /> <br /> Et bien sûr j'adore la mienne, elle est splendide, je l'adore! Et si je continue de laisser mes cheveux poussés, aux voeux 2022 je peux te la poser de la même façon! ;-)! Bravo miss Wauwowe tu as assuré grave!!!!
Répondre
Publicité