Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2021

Les dernières!

Cette fois c'en est fini des voeux... enfin il ne faut jamais dire fontaine...

Ce petit pingouin est parti encore plus tardivement que ses potes... 

voeux 2021 (17)

Pour changer un peu de thème, pour une naissance, un petit envoi avec cette carte (qui est un lift de cette carte de Rose - ici sa page insta) que j'ai à peine modifiée:

naissance Raphaël Thomas T

et ce body personnalisé car le papa fait de la photo et bébé se prénomme Raphaël ;)

body Raphaël Thomas T

J'en profite aussi pour remercier Ramata et toute l'équipe Maisonae pour avoir choisi mon blog pour leur sélection hebdomadaire :)

Meilleurs-blogs-Merveilles-Scrap-500x500

https://www.maisonae.fr/jardin-et-bricolage/selection-les-meilleurs-blogs-bricolage-merveilles-et-scrap

 

Voilà pour aujourd'hui je vous remercie pour vos visites et vous souhaite un bon WE.

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel peps dans ces réas ! Le jaune a toujours un bon effet alors tu as fais de bons choix. Un beau travail de fond sur la 1ère avec l'embossage à chaud et l'aquarelle, c'est top ! Une belle colorisation toute douce du pingouin cro'mignon ! Très jolie construction autour de ce lapin trop chou et très adapté aux réas naissance ! Et alors ce body, j'adore ce jeu mots autour du prénom du petit chou <br /> <br /> et enfin ... la classe pour cette petite médaille pour ton blog, je ne connaissais pas du tout, toutes mes félicitations c'est mérité et je suis ravie pour toi ça fait toujours plaisir. #bravomadamelasouspréfètequidéchireetquidécrochelamédailledumeilleurblogcommeçanivuniconnujtembrouilleallezhop ;);)
Répondre
R
J'aime bcq la carte de naissance avec le combo jaune printemps. Et toujours aussi sympa ces petits bodys personnalisés.
Répondre
C
Tout est trop choupinou!!!!! et félicitations pour la sélection de ton blog!!!<br /> <br /> bisouuuus!
Répondre
O
Je suis sous le charme!
Répondre
A
OOOOh j'adore ! Tes cartes sont superbes ma belle et je craque complètement sur ton photog'raph, trop fan ! Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité