Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2021

Frères et poulette

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous montre tout d'abord une page avec mes deux petits modèles préférés bien sûr. Je me suis basée sur le combo de la photo pour composer la déco. C'est une page assez clean cette fois, je varie les plaisirs:

page L&M mai-2021

Puis voici une carte d'anniversaire esprit campagne partie chez Patricia avec le tampon village 4enscrap, le moulin Comptoir du scrap, les marguerites Simply Graphic et une poulette Stampin Up:

Patricia anniv 2020

Et avec ces deux réas, je vous souhaite une agréable soirée.

A bientôt, merci pour vos visites, gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bcq la simplicité de ta première carte, superbe mais j'adore encore plus ta poulette avec sa frange sur les yeux!!!!
Répondre
C
Tu as bien raison de mettre en page tes 2 modèles préférés!!!! <elle est super chouette ta page et tu as bien raison de varier les plaisirs!!! Tu te débrouilles d'ailleurs très bien dans chaque domaine!!!!<br /> <br /> Et cette poulette SU j'adore!!! Ainsi que cette jolie marguerite!!! Bravo bravo!!!
Répondre
C
Rhôooo ta page est top...comme ta carte!😊 rigolote cette poulette, il me semble qu elle a subi des sévices non?😉😂<br /> <br /> Bisous!😘
Répondre
C
Très jolie ta carte, bravo pour la poulette...
Répondre
S
Top ta page j'aime le clean et superbe ta carte bizzz
Répondre
Publicité