Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2021

Un peu de tout

Ces dernières semaines, j'ai fait diverses réas pour diverses occasions.

L'anniv d'Agathe, la soeur de Chacha, avec un thème lavande bucolique de chez Ha.pi little fox, l'arrosoir Aall and create et le papillon en Chou & Flowers:

Agathe anniv 2021

La naissance du 4ème enfant d'Adélaïde, la meilleure cops de ma soeur avec une carte sur le même modèle que les naissances d'avril et un petit body:

naissance Elias Adé juill-2021

body Elias Adé juill-2021

Un marque-page pour Laure ma cops de BTS, avec les marguerites de chez Simply Graphic:

MP Laure juill-2021

L'anniv de Pascale ma conscrite du 11 juillet, avec le die arc-en-ciel de 4enscrap (je me suis inspirée d'une carte de Mary):

Pascale B

Et puis l'échange de juin sur le groupe FB pola addict créé par Christelle LAFONT, le thème imposé était "arc-en-ciel", sous quelque forme que ce soit, j'ai donc varié entre la carte et la pochette:

échange pola Tiziana juin-2021 (4)

échange pola Tiziana juin-2021 (2)

échange pola Tiziana juin-2021 (1)

J'en profite pour remercier les scropines adorables qui ont pris le temps de m'envoyer une petite carte pour mes 41 ans, c'est un bonheur d'aller chercher le courrier ces jours-ci!

Je vous souhaite une belle journée et de bonnes vacances car je ne pense pas repasser par là d'ici mon départ pour les Hautes Alpes. Profitez-bien, autant que faire se peut dans ce contexte encore particulier.

A bientôt, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coup de coeur pour l'avant dernière avec l'arc en ciel et la dernière. J'aime bcq le papier kraft.<br /> <br /> Bravo, copine, de l'or dans les doigts!
Répondre
C
Que de belles créations, le tout dans un esprit nature, bohème, plein de gaîté ! C'est top !
Répondre
P
Waouh! J'adore tout!
Répondre
S
Vraiment très très jolies tes cartes bizzzz
Répondre
G
De jolies cartes qui sentent bon l'été. Biz
Répondre
Publicité