Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2021

Pour des Sophie :)

Pour Sophie, mon amie d'enfance (on se connaît depuis la maternelle, on habitait le même village) qui a fêté ses 40 ans hier, par une belle journée sous le soleil, j'ai axé jaune/soleil/citron/cocktail:

Sophie T

Et pour l'anniv d'une autre Sophie, ma moman du scrap, j'ai axé douceur/nature (mais toujours citron ^^)

Sophie P

Oui je suis à fond dans les arc-en-ciel !!!

Je vous souhaite un beau dimanche et vous remercie pour vos passages par ici, c'est toujours un réel plaisir de lire vos réactions.

Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma préférence va pour la première. J'aime les world art et ce dernier est assez conséquent! Bravo copine!
Répondre
B
oui ouiiii je reconnais le tampon alexandra renke que je t'ai offert sur la carte jaune :) et le petit verre également ;) tu vois j'avais hésité entre celle ci et l'autre que finalement tu aimerais aussi mais je me souviens que ce qui m'a finalement décidé c'est ce texte ! Je savais que tu l'utiliserais avec merveille puis c'était un clin d'oeil à notre filmographie préférée (le cercle entre autre avec ce fameux carpe diem que l'on s'attache à mettre en pratique ! Bon sinon ... bah j'adore tes cartes, elles sont superbes ! j'adore la douceur de la rose, le peps de la jaune. J'aime bcp le fond rose, le fait de n'avoir utilisé que qq rayons de ces arc en ciel ! Rhhho la honte je n'ai toujours pas utilisé la planche chou avec les arc en ciel et non plus les chapeaux sg !!! <br /> <br /> Bravo ma scropine t'as encore mis haut la barre !!!! #lesmojitoscestchouettemaisjecroisbienquondevraitajouterlessaschasspritzetjesuisdailleursentraindechercherlateinteadequateaveclesneocolors #audéfidefairelaprochainefoisunspritzdansunedetesreas ;)
Répondre
G
Les fonds sont très joliment réalisés! J'aime beaucoup tes cartes! Bisous
Répondre
C
très jolies tes cartes!!!
Répondre
A
Magnifiques et pleines de pep's toutes les deux, je craque sur ce joli chapeau (je radote c'est ça ? ^^) Plein de bisous ma belle ♥
Répondre
Publicité