Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2021

Esprit japonisant

Pour les deux dernières cartes que j'ai réalisées et envoyées la semaine passée.

J'avais envie d'innover dans le style. J'avais acheté deux planches de tampons thème asiatique chez Florileges Design il y a un petit moment sans les avoir encore utilisées (comment ça je fais des achats compulsifs...^^).

Voici la 1ère que je trouve quand même un peu chargée au final:

Capucine anniv 2021 (2)

et la 2ème que j'ai un peu allégée du coup:

Marilou M

Qu'en pensez-vous?

Pour accompagner la première carte, j'ai joint un petit cadeau homemade. Une suspension de Noël personnalisée en pâte auto-durcissante, que j'ai customisée avec de la peinture dorée et quelques tampons Lesia Zgharda:

Capucine anniv 2021 (1)

J'en referai d'autres je pense, j'ai bien aimé faire ce petit DIY.

Je vous souhaite une belle soirée et vous remercie pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très inattendu mais pas moins inintéressant au contraire et je suis ravie tu ailles explorer d'autres univers ! C'est très doux poétique et élégant ! J'adore le petit coup de pinceau dans le cercle pour le plaisir de la seconde carte. Et j'aime bcp le combo. J'adore ta petite suspension de Noël. Ce petit détour sostreene (sans se ruiner) n'aura pas été vain 😉 et j'en suis ravie ! Tu as pris quoi pour les lettres ? <br /> <br /> Bravo ma scropine c'est encore superbe et généreux par ici ! #youcanbeproudofyou
Répondre
G
Tu nous en mets "plein la vue" avec ces deux cartes magnifiques si inspirantes !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
P
J'adore tes 2 cartes, quelque que soit le style!<br /> <br /> Et ton DIY, superbe, cela donne envie d'essayer!!
Répondre
C
Oh elles sont très jolies tes cartes, bravo
Répondre
M
Deux jolies cartes, une préférence pour la seconde<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité