Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2022

Jolis coquelicots

Ce sont mes fleurs préférées, je suis en admiration totale devant les coquelicots rouges vifs qui dansent dans le vent du mois de mai...

Alors pour deux scropines natives de ce mois, Valérie et Gaëlle, voic les deux cartes que j'ai réalisées:

Gaëlle F

Valérie M

Simples et légères mais il n'y avait pas besoin de plus je trouve. Ces beaux tampons de chez Ha.pi little fox se suffisent à eux-mêmes.

Je vous remercie pour vos coups d'oeil!

Bisous et belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens pour voir tes petits citrons ... et je découvre que je n'ai pas vu tes Coquelicots... et après vérifi je n'ai pas eu de notifi de ce post ! Bref j'adore tes 2 cartes l'aquarelle, ici et là. Là couture en haut sur la 1ere et la colorisation (de ce beau rouge que je n'ai toujours pas acheté et dont j'ai perdu la réf oui bouhhhhh tu peux le dire) et enfin j'adore l'effet de guingois de la 1ère carte (qui tu le sais est un peu une habitude chez moi ! Comme dirait Chloé : il y a toujours un petit truc de traviole avec maman ;) lol) bravo ma scropine tes Coquelicots sont bucoliques à souhait tu as su magnifier ces tampons Ha Pi !
Répondre
M
Superbes tes cartes avec ces jolies coquelicots<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ha là là trop belles tes cartes!!!! j'adore les coquelicots aussi, ça me rappelle mon enfance.... :-)<br /> <br /> des bisous!
Répondre
M
Elles sont très belles ces cartes à coquelicots ! Elégantes et douces à la fois.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Comme toi je suis fan de ces fleurs et tes cartes sont magnifiques... elles vont avoir beaucoup de succès ... bisous belle des champs
Répondre
Publicité