Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2022

Des citrons et un livre d'or

C'est ce que je vous propose ce soir après un long temps sans publier... mais je n'avais rien à vous montrer, je n'ai eu que peu de temps pour le scrap depuis début mai, il va falloir rétablir ça rapidement ;)

Pour deux amies nées en juin, Christine et Marie-Pierre, voici deux cartes citronnées. Je me rends compte que ce thème me revient souvent à cette période de l'année c'est rigolo, citron, été, soleil... bientôt les vacances !! et les mojitos! :)

Christine B

Marie-Pierre anniv 2022

Sinon, une de mes anciennes collègues (de mon 1er poste...) m'a sollicitée pour fabriquer un livre d'or pour le départ en retraite d'une directrice que j'avais moi-même cotoyée à l'époque. J'ai été flatée par cette demande, merci encore Lucia. Un livre épuré, du cartonnage, du skivertex, et plein de pages pour les mots amicaux.

livre d'or Mme LORANS 06 (1)

livre d'or Mme LORANS 06 (2)

livre d'or Mme LORANS 06 (3)

livre d'or Mme LORANS 06 (4)

Sur ce, je vous remercie pour votre fidélité par ici et vous souhaite un excellent WE.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies cartes d'été , j'aime ce thème frais et agréable qui nous donne la pêche.<br /> <br /> Un bel album souvenirs pour cette collègue, tu peux être flattée c'est mérité . tu travailles très bien.
Répondre
P
Tes cartes avec tous ces détails sont superbes!
Répondre
G
il faut dire que tes citrons sont irresistibles et que tu as su grandement les mettre en page avec brio.<br /> <br /> un livre d'or qui sera apprecié c'est certain<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Tes cartes sont super belles et top le carnet bizzzz
Répondre
M
De très jolies cartes estivales je trouve - joli aussi le livret<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité