Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2022

Pour ma conscrite

Du Ch'nord, Pascale, qui est née le même jour que moi le 11 juillet. Une petite carte tout en Simply graphic et en Mes p'tits ciseaux, avec un peu d'aquarelle et une pensée amicale:

Pascale B

Je vous remercie pour vos visites et vous dis à bientot, car il est temps pour moi d'aller rejoindre mes Hautes Alpes adorées pour quelques temps :)

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien moi, j'aime quand elles sont toutes simples tes cartes.
Répondre
P
Je te le redis Aurore, ta carte m'a énormément plu, elle m'a également touchée comme d'habitude ! <br /> <br /> Elle trône toujours sur mon bureau et j'ai plaisir à la contempler, je ne m'en lasse pas !!! Elle ne va pas de suite retrouver sa boite à trésors tout comme celle de Séverine située juste à côté de la tienne ! <br /> <br /> Gros bisous Aurore
Répondre
P
Superbe carte! Bonnes vacances!!
Répondre
B
Un petit bouquet de printemps tout frais tout tendre qui aura sans aucun plu à Pascale ! Très jolie colorisation de la poche le tout associé aux jolies marguerites. Jaimr beaucoup les 2 papiers de fond qui s'harmonisent bien. Bravo ma scropine
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte....bon je vois que j'ai zappé ton anniv ( pfffff) et que tu as craqué pour la nouvelle collection de mes ptitis ciseaux....moi aussiiiiiii! :-D<br /> <br /> des bises et bonnes vacances par "chez moi"... :-)
Répondre
Publicité