Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2022

60 ans

Dans son corps, mais pas dans sa tête! C'est l'âge (sur le papier donc) de ma môman du scrap, Sophie/Stillscrap. La connaissant un petit peu, j'ai tenté une carte à prendre avec humour, je sais qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur et que je l'aurai fait sourire :-)

Voici donc miss Dee, le personnage décalé designé par Janet Klein pour Aall and create, en mode apéro festif pour les 60 ans de ma grande scropine:

Sophie P

Je me suis bien amusée à faire cette carte.

Je vous souhaite une belle soirée et vous remercie pour vos passages par ici. L'outil avec lequel je suivais vos blogs ne fonctionne plus alors il faut vite que je remédie à ça pour ne pas manquer vos publications !!

A bientôt donc, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Zut alors je croyais avoir commenté ! Elle m'a bien fait rire ta carte. J'imaginais notre Sophie avec un verre à la main,le litron de l'autre ! Mdr <br /> <br /> Ta carte est génial et j'adore cette touche humour/ auto dérision ! Ça donne des idées pour un prochain défi tiens ... <br /> <br /> Bravo ma scropine
Répondre
S
Vraiment très belle carte bizzzz
Répondre
G
Pas très flatteuse Miss Dee !... mais je suis sûre que ton amie, si elle a de l'humour, a dû adorer cette carte vraiment rigolote !!!
Répondre
V
Ah je ne suis donc pas la seule à passer ce cap lol; J'adore ta carte, trop drôle. Bisous bisous
Répondre
N
La Sophie 60 ans!!! je n'en reviens pas!<br /> <br /> Elle a dû bien sûr adorer ta coquine carte ... bisous
Répondre
Publicité