Et non des moindres parce qu'il s'agit quand même de celui de ma soeu-soeur d'amour d'une part, et de celui d'une de mes scropines d'amour d'autre part ! Alors quand même!!! Elles méritaient bien un peu de scrap ;)

Pour ma soeur, j'ai inauguré les maisons champignon de Chou and Flowers et suis rentrée tout doucement en automne, avec quelques nouvelles découpes feuilles de chez 4enscrap:

Ariane anniv 2022

Et pour celle de Madame la Sous-Préfète Sévine, j'avais 3 consignes à respecter, énoncées par elle-même bien entendu (en vérité, j'adore ce genre de défi, c'est même moi qui l'ai initié):

- le support de la carte ne devait pas être du papier

- le combo de couleur: du vert (of course... what else!)

- intégrer une cachette, quelle qu'elle soit, quelque chose à soulever, à tirer, à glisser...

Voici ma carte:

Séverine anniv 2022 (1)

Le fond est en carton, que j'ai peint à l'acrylique et encré avec différents pochoirs et autre gesso. On a du vert en veux-tu en voilà et pour la cachette, attention les yeux... surpriiiiiiiise! 

Séverine anniv 2022 (2)

Séverine anniv 2022 (3)

Le rond en cuir et tissus est aimanté pour dévoiler d'autres petits messages ;) Merci Séverine pour ces consignes, je me suis bien amusée à faire ta carte. Si vous voulez admirer celle de Natacha avec les mêmes consignes, c'est PAR ICI.

Chacha à ton tour de réfléchir ^^

Je vous laisse en vous souhaitant une belle soirée. Je reviendrai bientôt... avec du rose! et du moins rose...

Bisous et merci pour vos visites.