Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2022

Des anniv et une étoile

Coucou tout le monde,

Je reviens aujourd'hui de nouveau avec trois cartes.

Celle pour les 15 ans de mariage de ma soeur, plutôt printanière malgré la saison:

15 ans mariage Ariane et Mika 02

Celle pour l'anniversaire de Karine, qui est à l'inverse totalement de saison:

Karilou anniv 2022

Et pour mon compagnon, qui a perdu en l'espace de 10 jours son papa, puis sa maman, qui traverse une période très tourmentée et pour qui j'essaie d'être le plus soutenante possible...

décès Chantal BERNARD sept-2022

On le dit et le répète souvent, profitons de chaque instant que la vie nous donne, avec nos proches, on ne sait jamais quand ça s'arrêtera et quoi qu'il en soit, c'est toujours trop tôt...

Je vous embrasse et vous remercie pour votre fidélité par ici :)

Je reviendrai bientôt pour vous montrer le dernier, et non moins superbe, album original réalisé en atelier avec Sophie/Stillscrap, on doit attendre fin octobre pour le publier mais je vous laisse avec un petit teasing... ^^

IMG_9286

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles réalisations!
Répondre
V
Et voilà tu as en double ... MDR.
Répondre
V
Très très jolie cette carte (ton post m'a bien fait sourire en tout cas). Ta bannière est d'actualité et comme d'hab j’adore. Bisous bisous<br /> <br /> Il faut être perspicace pour laisser des coms sur CB en ce moment grrr
Répondre
V
De superbes cartes avec un faible pour celle pour ta sœur. Pour le reste, quel drame ! Nul doute que tu sauras le soutenir. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
N
Tu as raison il faut profiter de chaque moment avec les gens que l'on aime ... tes trois cartes sont des merveilles et je pense que tu seras un réel soutien pour ton compagnon ... prends soin de lui ... bisosu ma belle.
Répondre
Publicité