Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2022

Une couronne automnale et un mini printanier

Coucou les filles!

Je viens aujourd'hui vous montrer une petite carte automnale envoyée pour le plaisir, je me suis inspirée de cette carte de mon amie Delphine:

Marilou M

Et comme promis je viens vous dévoiler l'album réalisé avec Sophie/Stillscrap en juin dernier.

J'y ai mis les photos d'une promenade à la source du Lison, dans le Jura, non loin de chez nous. Cet album est splendide de par sa structure. C'est une boîte en papier maki qui s'ouvre totalement, les 4 coins sont aimantés entre eux. il est composé de plusieurs petits albums en cascade. On se demande où elle va chercher toutes ses belles idées <3 C'est toujours un plaisir de passer une journée en sa compagnie et de repartir avec un bel album qu'on a réalisé de A à Z.

IMG_9290

IMG_9259

Si vous souhaitez le voir en totalité, c'est PAR ICI. C'est un mini assez clean, lumineux et très nature.

Je vous souhaite un bon WE, à bientôt avec un autre mini !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime son format très agreable à feuilleter et toute cette poésie et douceur choisi , je suis baba comme d'hab !
Répondre
N
j'aime la carte couronne , très originale. j'aime l’alternance tout en nuances.<br /> <br /> je vais aller admirer l'album au complet
Répondre
M
Un beau et très original album que voilà !<br /> <br /> Et ta carte de saison est superbe avec tous ces petits éléments d'automne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
UNE SUPERBE CARTE ET UN ALBUM AU TOP <br /> <br /> BIZZZZZOUXXXX
Répondre
N
Rhooo j'adore aussi ta p'tite carte et cette couronne ...
Répondre
Publicité