Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2022

Il était une fois... Sixt-Fer-à-Cheval

Le 5 février dernier, j'étais en crop chez 4enscrap avec Flore THANNBERGER pour réaliser un bel album/classeur. Nous n'avions pas le droit de le montrer avant l'automne pour préserver la surprise aux participantes des ateliers à venir. Aujourd'hui, il est temps de le dévoiler!

J'y ai mis les photos d'une rando faite avec mon homme à Sixt-Fer-à-Cheval en Haute Savoie le WE de mon anniversaire en 2021. Cette escapade était mon cadeau :)

C'est une très belle région, on s'est promis d'y retourner... #lesalpesforever !!!!

Voici un aperçu du mini, la structure est recouverte de papier peint:

IMG_6812

IMG_6787

et pour le feuilleter dans son ensemble, C'EST PAR ICI!

Un mini nature et grands espaces, comme souvent vous allez me dire, mais on ne se refait pas.

Je suis à jour dans mes publications et dans mes albums, à quand la prochaine crop ?!???? ;)

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
euh alors là je suis certaine de t'avoir écrit un message sous ce post !!!! grrr canalblog déconne bcp je trouve <br /> <br /> Ton petit coin de montagnes est vraiment à l'honneur dans cet album, cela en fait un album encore plus précieux et vraiment dans ton style ! Parfait !!!
Répondre
P
Superbe!
Répondre
M
Très jolie ton album - de beaux souvenirs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ce coin des Alpes est superbe et ton mini, que j'adore, en sublime les photos. Absolument superbe avec tous ces petits détails si raffinés. Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de crop ... tu donnes envie. Gros bisous et bon dimanche (peut-être des vacances avec tes loulous ?)
Répondre
N
Ce mini est vraiment très élégant ... un très beau week-end, c'est trop beau! bisous
Répondre
Publicité