24 décembre 2016

A tous ceux et toutes celles qui passent par ici...

... je souhaite un mangez, buvez, riez, profitez de vos proches et passez de doux moments :-) Bon réveillon et belle journée demain, pleine d'étoiles dans les yeux de nos petits. Je vous dis à bientôt pour quelques réas, quand même! Gros bisous
Posté par wauwowe à 11:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]

11 décembre 2016

Pour la bonne cause :)

J'ai participé à une opération cadeaux de Noël pour les enfants du CHU de Dijon en partenariat avec l'association Cassandra ACCL. Il s'agissait de créer des cadeaux faits maison majoritairement en tissu pour que cela puisse être lavable. Pour ma part j'ai cousu 4 sacs tote bags réversibles et une trousse en jean La distribution a eu lieu cette semaine, j'espère avoir fait plaisir à ces enfants que la vie n'épargne pas... Sinon j'ai aussi oeuvré pour des anniversaires, avec différentes cartes (ce sont des lifts de... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 15:03 - Commentaires [20] - Permalien [#]
25 novembre 2016

Baby boom

Dernièrement, en une semaine, nous avons eu 4 naissances autour de nous! Alors j'ai fait quelques petits envois body + carte pour ces petits bébés, un garçon et trois filles. Théoriquement, tout devrait être arrivé à bon port alors je vous montre: Les cartes sont toutes faite sur le même modèle, j'avais craqué sur ce dies "étoiles filantes". Dédicace à toi Sev pour la technique du masquage de tampon ;)  (j'ai utilisé le fameux alphabet SU acheté d'occaz). Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt, merci pour... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 21:59 - Commentaires [24] - Permalien [#]
16 novembre 2016

Du bricolage !!

Tout un programme... pendant les WE à rallonge :-) Des invitations d'anniversaire faites à 6 mains avec ma soeur et ma nièce (vive le masking tape!!): De petits sapins de Noël pour recycler les bouchons de vin (merci Sophie pour l'excellente idée): la version de Lazare la mienne, offerte à ma maman pour son anniversaire dimanche Et puis des cartes, pour dire merci ou pour envoyer du soutien Et aussi la recette du fameux déo "maison" que j'ai scrappée sur une fiche bristol et envoyée à mes 2 compères: comme... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 16:30 - Commentaires [16] - Permalien [#]
06 novembre 2016

Le scrap, c'est quand même chouette!

Car grâce à ça j'ai rencontré de belles personnes, réellement pour certaines, virtuellement pour d'autres, et de là naissent des échanges créatifs toujours intéressants, généreux et spontanés. Pour remercier Sophie de son envoi suprise, une carte thème Halloween: Pour offrir à Natacha et Séverine lors de notre dernier RDV à 3, qui a eu lieu le 1er novembre, et qui fut une belle journée ensoleillée à Roulans dans le Doubs la preuve en image riche en papotage et en bonne humeur: je me suis lancée grâce à une amie dans la... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 14:32 - Commentaires [22] - Permalien [#]
24 octobre 2016

Plusieurs petites choses

Bonjour à toutes! Petite semaine de vacances pour mes gars et moi donc, je l'espère, un peu de temps pour quelques instants créatifs. Je vous montre plusieurs choses aujourd'hui: - tout d'abord 2 petits t-shirts customisés sur demande - une carte pour dire merci (cette carte est un lift de Sophie de chez Simply Graphic) - une carte d'anniversaire pour Karine - une carte de condoléances, moins drôle à faire... et une page que j'ai encadrée pour la mettre dans mon bureau au boulot Saurez-vous retrouver la différence... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 14:44 - Commentaires [22] - Permalien [#]

06 octobre 2016

Un anniversaire automnal

En espèrant que cette carte soit bien arrivée chez sa destinataire... J'avais envie de scrapper l'automne et ses jolies couleurs. Et comme j'étais lancée dans les bannières, en voici une nouvelle avec des photos toutes fraîches de dimanche dernier Bonne fin de journée à toutes et merci pour vos mots doux par ici :) Bisous.
Posté par wauwowe à 17:17 - Commentaires [21] - Permalien [#]
29 septembre 2016

Pour le plaisir...

... de faire plaisir :) Un marque-page thème "renard" pour ma copine Marlène (on se connait depuis la maternelle...) qui adooooOooOoore les renards (j'ai trouvé l'inspi sur Pinterest c'est une réa de Nicole) et une petite carte, "juste comme ça" pour Pascale, ma conscrite du Nord ;) J'ai testé "l'aquarelle" aux feutres STABILO PEN, c'est extra comme rendu je trouve. Bon forcément si on n'aime pas le vert, la carte a beaucoup moins d'intérêt lol Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et vous remercie pour vos... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 06:15 - Commentaires [21] - Permalien [#]
28 septembre 2016

Blog candy Florileges Design

Bonjour ! Découvrez sur le site  Florilèges Design et dès le 7 Octobre 2016 chez nos revendeurs les Nouveautés Automne 2016 : 3 collections de tampons bois : Dakota Valley, Hello Watercolor et Christmas Team une collection de tampons clears : Mots & Textures une collection de dies et 6 nouveaux coloris pastels d'encres à effet aquarelle  A cette occasion  Florilèges Design vous propose de participer à  UN CANDY BLOG EXPRESS qui... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 06:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 septembre 2016

Cartes & autres!

Bonjour tout le monde, en ce samedi pluvieux, je viens vous montrer mes dernières réas: - une carte pour une naissance partie chez Cécile (je me suis inspirée de cette carte) - une carte d'anniversaire partie chez une ancienne collègue mais néanmoins amie (c'est un lift de cette carte de Christine B.) - la carte que j'ai vite faite (bien) faite pour le défi lift des 3 ans de Simply Graphic (je me suis bien trop éloignée de la carte d'origine...) Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de Séverine, ma scropine de Nancy... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 20:12 - Commentaires [26] - Permalien [#]