24 octobre 2018

Une page façon Zélie

J'aime beaucoup le scrap d'Aurélie Reitzig et j'ai essayer de lifter cette page pour mettre à l'honneur mes 2 clowns: Je l'ai accrochée dans mon bureau au travail, ça me permet décrocher un peu quand j'en ai besoin ;) J'ai refait aussi la recette du limoncello façon bristol pour mes 2 compères: Nous allons nous retrouver le 1er dimanche de novembre en crop près de chez moi, encore un joli album haut en couleurs façon Stillscrap à venir, c'est cool! Merci pour vos visites et gentils mots, bonne fin de journée, bisous.  
Posté par wauwowe à 17:47 - Commentaires [19] - Permalien [#]

21 octobre 2018

Que de bébés!

Autour de nous ces derniers temps, alors fabrique de bodys oblige! Pour une petite Nine pour un petit Elyo et un petit Marcel Ils sont trop mignons ces petits oiseaux Chou&Flowers. Voilà pour aujourd'hui :) Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil. Bisous et merci pour vos passages par ici.
Posté par wauwowe à 15:12 - Commentaires [18] - Permalien [#]
12 octobre 2018

Des bricoles

Dimanche dernier, nous nous sommes retrouvées à la maison avec Séverine et Natacha pour notre petit RDV à 3 version 6 ;) Ce fut encore une chouette journée, merci encore à vous 2 les filles, vous êtes des amours de scropines! Pour l'occasion, je leur ai fabriqué à chacune un shampoing solide (testé et approuvé qui plus est!) que j'avais emballé dans une petite pochette décorée avec un ATC. J'ai testé pour la 1ère fois la colorisation à la distress oxide d'ailleurs. Des tampons l'Encre et l'Image et quelques découpes Simply Graphic... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 06:31 - Commentaires [20] - Permalien [#]
05 octobre 2018

Mini ethnique Mag De Rose Anis

Coucou ! Me voilà ce soir avec un nouveau mini terminé!! (ce qui porte à 2 le nombre de projets de crop restants à terminer youhouuuu! et les photos sont prêtes ce n'est qu'une question de temps maintenant). Commencé en novembre 2017 à Jury avec Mag De Rose Anis. Je n'ai jamais mis, je crois, autant de temps à terminer un mini, tant le travail d'embellissement est minutieux avec Mag: détourage de tampons, petis morceaux de MT, étiquettes, nombreuses découpes, assemblages et surperpositions en tout genre. J'aime beaucoup cet album... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 22:01 - Commentaires [14] - Permalien [#]
30 septembre 2018

Retour sur ES57 automne 2017

Coucou à toutes! En ce dernier jour de septembre, il est temps de vous montrer les deux cartes à tendance automnale que j'avais faites pour l'article publié dans Esprit Scrap du dernier trimestre 2017. Merci encore à toi Aurélie pour cette publication :) Une première avec un fond aquarellé, des tampons ainsi qu'un papier FDP et des champignons: et une seconde avec un format plus long, du masking tape en liège et du tissu: Cette saison aux couleurs riches et flamboyantes est toujours sympa à scraper je trouve. Je reste bien... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 14:43 - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 septembre 2018

De petites cartes

Pour trois occasions diverses en septembre: - un envoi pour Natacha (inspiration Australe)   - l'anniversaire de Séverine (inspiration Mary)   et l'anniversaire de ma soeur, qui s'est récemment mise au scrap alors on se fait des cartes aussi toutes les 2 maintenant, c'est cool (inspiration Simply Graphic)   Ca devient laborieux de publier un petit post avec Canalblog punaise quelle galère depuis samedi... j'espère que vous pourrez visualiser! mafoi... paté de foie ;) Je vous souhaite une belle soirée et un joli... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 22:36 - Commentaires [17] - Permalien [#]

02 septembre 2018

Deux occasions

Cette semaine pour faire des cartes. * L'anniversaire de Madame Sophie/Stillscrap avec une carte (lift de cette carte de Christine B.) thème montagne (oui j'ai du mal à décrocher...) * Le mariage de la fille ainée notre assistante maternelle depuis maintenant presque 7 ans. Le faire-part de mariage était composé de pièces de puzzles et le code couleur était blanc / noir / touche de rouge. J'ai lifté cette carte shakerbox qui était pile dans le thème C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon dimanche. Bonne... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 15:25 - Commentaires [19] - Permalien [#]
28 août 2018

Redescendue de ma montagne!

Depuis presque déjà une semaine, snif... toujours dur de repartir de mon 2ème chez moi des Hautes Alpes. Je viens vous montrer le fanion que j'ai cousu et offert à mes parents là-bas: (de rien pour la chanson dans la tête lol). Sinon samedi, nous avons fêté les 40 ans d'une amie fée pour qui j'ai fait cette carte (lift de cette carte d'Australe): Et je profite de ce retour pour montrer à celles qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux quelques photos de nos vacances, un bon bol d'air pur...   Je... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 22:35 - Commentaires [16] - Permalien [#]
05 août 2018

Un mini!

Le dernier en date démarré en crop à Villers les Pots en mars dernier avec Flore Thannberger. Un joli mini très nature, avec de la couleur, des photos imprimées sur bristol, de la couture, des tâches, etc. Je vous laisse juger et si vous souhaitez le voir en entier, c'est par ICI. J'y ai mis quelques photos d'un week-end de juillet 2017, durant lequel nous avions découvert Villandry, la nuit des milles feux et les châteaux environnants. J'en profite aussi pour vous montrer l'un des derniers fanions que j'ai cousu et offert hier... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 08:32 - Commentaires [14] - Permalien [#]
03 août 2018

Un peu de tout

Pendant cette première semaine de vacances, les occupations ont été diverses et variées: un peu de scrap avec une carte sucrée, de la colorisation aux feutres à alcool sur papier bristol (du 320g extra blanc, j'ai suivi les conseil de Cathy LK scrap) avec des tampons de la marque Miaoups Creations découverte il y a peu grâce à Australe du flex pour un nouveau body pour le joli petit Victor de Gingka et un berlingot pour la grande Lise de Gingka J'ai fait aussi d'autres choses mais que je ne peux point montrer pour... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 17:19 - Commentaires [9] - Permalien [#]