23 juin 2014

Un mini en flex'plak et une carte

Hello tout le monde! Aujourd'hui je suis en congé alors un peu de scrap s'impose! Tout d'abord un mini en flex-plak (matière proche du cuir, assez fine et souple qui existe en différents tons commercialisée chez Laurapack très agréable à travailler) conçu par ma cops Sophie mais que j'ai réalisé chez moi tranquille, je n'avais pas pu assister à la crop donc j'ai acheté le matos et l'ai mis à ma sauce car je n'ai pas retrouvé les papiers et ne disposait pas non plus des tampons utilisés pour le projet original. Vous pouvez... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 11:24 - Commentaires [12] - Permalien [#]

15 juin 2014

Tout petit post!

Pour vous montrer une carte: et le tag qui décorait le cadeau pour papa Lazare en ce jour de fête des pères: Bon dimanche à toutes! Bisouxxx
Posté par wauwowe à 12:00 - Commentaires [20] - Permalien [#]
10 juin 2014

Post très riche!

Bongour tout le monde! Je me repose encore 2j après un WE très chaud et très riche! Riche en scrap puisque j'ai participé à la 4encrop ce WE avec 4 des filles de l'équipe: Cathygel, Mary, Sophie et Feebelle (donc 4 très jolis minis à terminer et à vous montrer bientôt... en disant bientôt je ne m'avance pas trop sur les délais lol). Merci à vous les filles pour ces 2 jours d'ateliers dans la bonne humeur! Riche aussi humainement car à l'occasion de ce WE, j'ai rencontré et hébergé à la maison 3 chouettes nanas scopines (Delphine,... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 12:42 - Commentaires [24] - Permalien [#]
28 mai 2014

Un défi fou !!

Aujourd'hui une carte, pour une naissance, et oui une autre, un petit gars cette fois-ci ;) Cette carte je l'ai réalisée dans le cadre du "défi fou" sur scraprendezvous ! Il s'agissait de s'inscrire au challenge, en ne sachant pas du tout de quoi il allait s'agir puis les contraintes nous ont été envoyées par mail en secret... Et là doublement inspirée par le défi car il s'agissait de faire une surprise à Virginie/Caribou pour la naissance de son 3ème enfant. Les contraintes: Combo imposé: gris/ jaune/kraft, plus le noir et le... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 09:00 - Commentaires [20] - Permalien [#]
23 mai 2014

Une carte et une page (mais pas de moi!)

Hello tout le monde! Comment allez-vous? Auj je vous montre une carte réalisée pour la naissance d'une petite Violette (d'où les tons de ma carte): et une page digitale que m'a si gentiment faite Sophie - So Scrap sans que je ne demande rien...(merci encore elle est superbe!): Je vous souhaite un beau WE ensoleillé! Merci de vos visites par ici. Bisous
Posté par wauwowe à 15:22 - Commentaires [16] - Permalien [#]
09 mai 2014

Un mini dans son écrin tout en skivertex! et un tampon à vendre!!

Hello tout le monde! Aujourd'hui je vous montre ce mini que j'aurais dû faire en crop fin 2012 il me semble et pour lequel j'avais finalement acheté le kit. La conception est signée Sophie, c'est une pure merveille une fois terminé mais il représente pas mal de boulot de cartonnage pour l'écrin. J'ai utilisé des photos de nos vacances en août dernier, j'ai mis Lazare à l'honneur bien évidemment ;) Voilà ce que ça peut donner: et je vous laisse découvrir la suite par ici. Sinon, comme boulet je suis boulet je resterai, je... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 16:39 - Commentaires [16] - Permalien [#]

04 mai 2014

Une carte et des p'tits kdos!

Bonjour tout le monde! En ce dimanche ensoleillé (enfin !!!), je vous montre une carte réalisée pour la 1ère invitation à créer de la journée mondiale du scrap sur le blog de 4enscrap selon un sketch d'Alexandra et voici mon interprétation (oui je suis et resterai une quiche en couture lol) Sinon, je vous montre également 2 p'tits kdos pour quelqu'un qui aime lire: un marque-page (inspiré de ceux de Séverine pour Feuille de Papier) et un bloc-notes Je vous souhaite une belle fin de WE, merci de votre passage... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 15:39 - Commentaires [12] - Permalien [#]
29 avril 2014

2 cartes d'anniversaire

Une pour ma cousine, petit délire pop up avec les lapins crétins: et une autre pour une scropine, qui j'espère l'aura reçue quand elle lira ce post: Très bonne journée à vous et merci pour vos visites et petits mots toujours sympathiques! Bizzz
Posté par wauwowe à 12:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
21 avril 2014

Une carte et Pâques!

Lundi de Pâques, on tourne au ralenti, douche à 14h, matinée de rangement avec un loulou pas du tout en forme... pluie dehors bref auj c'est tranquille à la maison! J'en profite pour vous montrer une carte faite pour des amis: et une petite photo des trophées de Lazare hier, c'était trop drôle la chasse aux oeufs dans le jardin: Bonne journée à vous et merci pour vos visites par ici ;) Bizzzzzzzzz
Posté par wauwowe à 14:34 - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 avril 2014

Divers: des achats, un tag et une page!

Coucou, à nouveau moi! Dingue nan? ;) Juste un petit coucou pour vous montrer mes achats à VS 2014 (merci mon chéri c'est lui qui a régalé ce jour là !!!): un petit tag pour accompagner un envoi de découpes scrappesques: et une page, j'ai lifté une superbe page de Fati Aïssat parue dans le dernier ES sur laquelle j'ai craqué Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée et merci beaucoup pour vos visites et petits mots :) Bisous
Posté par wauwowe à 06:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]