13 décembre 2014

Un peu de tout!

Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien. Pour ma part j'ai repris le boulot lundi et tout s'est très bien passé, je n'ai pas vu la semaine... C'est un nouveau rythme à prendre avec les 2 zouzous le matin et le soir mais ça se fait ;) Aujourd'hui plusieurs choses à vous montrer: - une carte pour un départ professionnel - une carte d'anniversaire - une autre carte d'anniversaire - une petite poubelle offerte à Gingka pour son anniversaire (1er essai avec le flex coupé à la caméo je suis ravie du résultat!) et... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 12:42 - Commentaires [18] - Permalien [#]

25 novembre 2014

Passage éclair!

Pour vous montrer une petite poubelle cousue pour et commandée par Agathe (merci pour ta confiance!) avec du tissu qu'elle a choisi: Sinon, je vous montre en vrac ce que j'ai rapporté de C&SF: en gros j'ai ramené pas mal de coupons de tissus pour de ptites bricoles, des patrons (étui à téléphone, bavoir, coussin/doudou hippopotame, doudou chouette, guirlande de fanions, même une robe d'été pour petite fille j'ai 3 nièces...), 2 livres d'Anne Alletto, la dernière collection de papiers Edito de Kesiart, un die Kesiart et 2... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 15:08 - Commentaires [14] - Permalien [#]
13 novembre 2014

Un peu de pub!

Pour la fantastique photographe qui a réalisé la séance photo naissance de Marceau le 2 octobre dernier et qui nous a permis de faire imprimer des faire-parts magnifiques. Il s'agit de Michaëlle PORODO, top pour nous car elle est installée dans le village de notre nourrice. Belle découverte, beaucoup de talent et de gentillesse, je ne peux que vous la recommander! Voici les faire-parts: et la petite carte de remerciement que j'ai scrappé (un peu quand même lol): J'en profite pour remercier chaque personne qui a eu un geste, un... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 15:32 - Commentaires [19] - Permalien [#]
03 novembre 2014

De la couture!

Et non pas de scrap pour auj! Mais un sac à tarte offert à une amie: et une couverture pour mon Marceau (patchwork et polaire): Puis quelques petits sachets offerts pour Halloween, la belle excuse pour se goinfrer de bonbons: Bonne journée à toutes et gros bisous :)
Posté par wauwowe à 14:29 - Commentaires [17] - Permalien [#]
21 octobre 2014

2 cartes!

Bref coucou par ici (oui je ne sais pas ce qui occupe mon temps vraiment lol) pour vous montrer deux petites cartes: - l'une pour une occasion joyeuse - l'autre beaucoup moins Samedi j'ai fait une crop avec ma cops Sophie je vous montre un aperçu de ce que sera l'album, il me reste à le terminer et à faire des photos pour le remplir, gros boulot de cartonnage mais résultat splendide: Je vais bientôt pouvoir attaquer mes faire-parts alors à très bientôt et merci pour vos visites et petits mots! Bisous :)
Posté par wauwowe à 14:43 - Commentaires [19] - Permalien [#]
29 septembre 2014

Il est là!

Notre petit Marceau est né le 24 septembre à 11h44! Point de déclenchement, tout s'est déroulé naturellement. Beau modèle du haut de ses 51 cms et de ses 3,8 kgs: Nous vous embrassons bien fort! A bientôt par ici ;) Bizzzz
Posté par wauwowe à 14:26 - Commentaires [29] - Permalien [#]

20 septembre 2014

Toujours là... donc je m'occupe!

Un petit marque-page recto-verso automnal et plastifié pour moi parce que j'avais envie, je me suis inspirée d'une jolie carte vue sur Pinterest: et puis un sac à tarte en tissu enduit acheté sur ce site: www.lescarollaises.com (le tissu pas le sac hein lol) A très bientôt pour d'autres nouvelles, j'espère !!!! (si vous voyez ce que je veux dire...) Bisous
Posté par wauwowe à 15:50 - Commentaires [17] - Permalien [#]
17 septembre 2014

Un anniversaire!

Pour une généreuse scropine qui n'est autre que Séverine et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, un colis (arrivé en avance, wouahou il va neiger!) contenant: - une carte: - et une petite poubelle aux tons automnaux, même si elle s'est elle-même lancée dans la production en masse... ;) Merci pour vos visites et petits mots, à bientôt :) Bizzzz
Posté par wauwowe à 08:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
15 septembre 2014

Une carte et de la couture!

Samedi j'ai fêté les 40 ans d'un ami et pour participer au cadeau commun je lui ai fait une petite carte avec une découpe Caméo maison: avec à l'intérieur une petite pochette pour glisser notre participation au cadeau Pendant cette journée en plein air, Lazare a testé quelque chose de nouveau: bon ce fut très court car il a eu un peu peur finalement mais c'était rigolo! J'en profite pour vous montrer le 2ème petit sac que je lui ai cousu pour l'école, au cas où les livres ne rentrent pas dans le 1er... Bon, nous sommes le... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 11:05 - Commentaires [16] - Permalien [#]
08 septembre 2014

Noces d'Or et petit sac

Bonjour à tous! Oui je suis toujours là et toujours en mode 2-en-1 ;) Aujourd'hui je vous montre ce qui m'a occupé la semaine dernière. 2 Réas faites pour les 50 ans de mariage de mon oncle et ma tante. D'abord la carte - bon cadeau: Puis un livre d'or reprenant quelques photos de leurs années passées et laissant des pages blanches permettant ainsi aux invités conviés à la fête d'hier de pouvoir laisser un message écrit. J'ai fait très sobre, papier gris, calque, quelques mots, quelques décos, pour laisser vraiment place... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 15:57 - Commentaires [14] - Permalien [#]