03 février 2013

Plein de scrap!

Hello tout le monde! Un dimanche tranquille comme je les aime, un petit brin de soleil, une bonne sieste pour bébé et du scrap pour maman :-) Un post pour vous montrer plusieurs petites choses: - une carte pour des amis lointains pour les voeux - une carte pour l'arrière grand-mère de Lazare qui a fait une razzia pendant les soldes pour lui - un tag pour accompagner un cadeau d'anniversaire surprise envoyé par la poste - et enfin un petit carnet pour post-it qui trouvera place dès demain sur mon bureau au boulot... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 15:53 - Commentaires [24] - Permalien [#]

25 janvier 2013

Un embossage foiré et un satané trait de couture plus tard...

... et bien ça donne 2 cartes de voeux qui m'ont donné du fil (saleté de machine de couturière...) à retordre !!! En gros, la poudre à embosser qui adhère partout sauf là où je veux + 1h pour faire un pauvre trait de couture à s'énerver sur l'enfilage et à pester contre la machine à coudre... lol! Ah ça aurait pu être comique à voir!! J'vous jure quelle empotée parfois... Enfin bref, 2 cartes de voeux montagnardes cette fois-ci quasi tout en Feuille de Papier: et d'une et de deux Je vais enfin pouvoir entaminer un mini dont... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 15:20 - Commentaires [26] - Permalien [#]
11 janvier 2013

Des voeux encore et toujours !!

Bonjour à toutes, La reprise fut-elle bonne? Pour moi ça y est c'est reparti le rythme est repris et les microbes sont partis (je touche du bois!). Vous devez être blasées de voir des cartes de voeux de partout alors... je viens encore vous en montrer!! lol Je n'en ai pas fait des tas mais j'en ai envoyé aux gens que j'apprécie et qui sont loin. Toutes faites sur le même modèle, j'avais bien aimé la première alors j'ai réitéré: Une petite étiquette pour les chocolats offerts à la nourrice de Lazare pour la bonne année, c'est... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 14:48 - Commentaires [23] - Permalien [#]
04 janvier 2013

Pour faire dans l'originalité !!

Je passe pour ici pour... ...vous souhaiter une bonne année pardi !! Que 2013 soit riche en tout point de vue pour vous et vos proches! Je vous laisse laisse avec une petite photo prise lors de notre réveillon en quarantaine tous les 3! Oui Lazare nous a fait la varicelle le 30 au soir et pour éviter de contaminer tous les petits bouts qui devaient fêter le jour de l'an avec nous et bien nous sommes restés à la maison et nous nous sommes faits un petit réveillon gustatif et tranquilou: Bisous et à bientôt!
Posté par wauwowe à 14:56 - Commentaires [18] - Permalien [#]
28 décembre 2012

2 petites cartes et puis s'en va!

Coucou tout le monde!  Un petit saut par ici entre 2 paquets de mouchoirs, je tiens une sacrée crève... Vive les vacances !!! Aujourd'hui je vous montre 2 cartes: - la 1ère pour les voeux et j'adore le rendu donc je pense qu'il y en aura d'autres - la 2ème pour une occasion bien plus triste hélas, pas facile de scrapper pour des évènements malheureux d'ailleurs... et puis cette carte n'est pas une réussite, rien n'y est droit, bref je n'en suis pas convaincue mais l'important est ce que j'y ai écrit Bon j'hésite: scrap... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 14:26 - Commentaires [16] - Permalien [#]
26 décembre 2012

le 26 décembre...

... on se repose et on comate gentiment après les excès de la veille !!!! parce qu'il y en a eu c'est sûr ;) J'espère que votre Noël a été joyeux et que le vieux Santa vous a gâté! Je passe vous montrer les petits sachets de sablés que j'ai offert à ma famille pour Noël, agrémenté d'une petite étiquette faite de ruban Daily like de Toga, de papier adhésif couleur "alu" et de feutrine rouge, là je suis à fond dans les tons de circonstance: et une carte que j'ai faite pour les 30 ans de ma dinde: Et un petit mot pour féliciter... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 15:39 - Commentaires [9] - Permalien [#]

21 décembre 2012

Des cartes encore et toujours!

Hello tout le monde! Vous allez bien? Je suis en vacances ça y est jusqu'au 2 janvier, ça va faire du bien après 3 semaines intensives ;) Auj je vous montre 4 cartes envoyées pour Noël entre autres, voyez plutôt: - et d'une - et de deux - et de trois - et de quatre: Je voulais également vous montrer un petit photo montage que j'ai fait et dans lequel j'ai utilisé un template gentiment partagé par Ella (merci encore à toi!!): N'est-ce pas flagrant cette ressemblance? Je n'en revenais pas quand mes parents ont... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 14:47 - Commentaires [14] - Permalien [#]
12 décembre 2012

Deux cartes

Bonsoir tout le monde! Vous allez bien? Dimanche dernier aura été (un peu) productif puisqu'il en est resorti 2 cartes: - la 1ère pour Guilou dans le cadre de l'échange proposé par Christine, je l'ai faite selon le sktech de Camille pour le cardathon sur Scrap RDV en novembre: - la 2ème pour une naissance dans ma famille, faite avec des dies et tampons Papertrey Ink: En espérant que ces deux cartes auront plu à leurs destinataires, je vous remercie de votre visite et vous dis à bientôt certainement pour d'autres... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 17:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 décembre 2012

Une copie conforme et des étiquettes

Hello everybody, how are you? Déjà une semaine que j'ai commencé mon nouveau taf et tout se passe bien. Les jours passent à une allure folle, on va se retrouver à Noël et on n'aura rien vu... Aujourd'hui, je vous montre un marque-page littéralement copié (oui j'avoue...) de celui de Marie-Laure j'avais flashé dessus: (j'ai même acheté ce bouquin - Cinquante Nuances de Grey - mais je ne l'ai pas encore lu, quelqu'un a un avis? Je n'en entends pas que du bon finalement loin de là même. On verra ça je l'ai acheté par curiosité... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 08:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 décembre 2012

Rien en vue capitaine!

Bonjour à toutes! Aujourd'hui, rien à vous montrer... Ma semaine de vacances se termine et je n'ai rien vu passer! J'ai bricolé, rangé, je suis allée à droite à gauche, j'ai profité de mon ptit coeur, ma maman m'a appris à me servir de ma machine à coudre hier (yes!!! trop contente), et voilà! Lundi j'attaque mon nouveau job qui va me prendre plus de temps que le précédent mais j'essaierai de trouver quelques plages de scrap, il le faudra sinon au secours !!! Je viens de m'inscrire à un échange de cartes de Noël sur le blog de... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 08:29 - Commentaires [9] - Permalien [#]