27 décembre 2011

nouvelle bannière

Bon certes je m'y prends un peu tard pour faire une bannière dans les tons de Noël mais comme ça j'ai utilisé des photos perso de cette année ;) De gauche à droite: mon sapin - celui de mes beaux-parents - la table de fête chez mes parents. A bientôt! Bisous.
Posté par wauwowe à 15:53 - Commentaires [15] - Permalien [#]

26 décembre 2011

Grignaudes de Noël

Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous avez passé un très bon Noël, en tout cas nous oui, Lazare a été adorable et bien sûr très gâté!! Chez nous maintenant, nous privilégions les enfants et ne nous faisons plus de cadeaux entre "grands" lol. Alors pour quand même ne pas arriver les mains vides, j'avais préparé de petits sachets de sablés décorés. Voilà ce que ça donne: Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui y sont et plein de courage à ceux qui bossent! A bientôt. Bizzzz
Posté par wauwowe à 10:04 - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 décembre 2011

Olivia

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous montre un mini commandé par une de mes collègues. Elle vient d'avoir une petite fille (j'avais déjà 2 minis pour ses petits fils Thomas et Arthur alors il ne fallait pas déroger à la règle!!). En voilà un aperçu, couverture en lin et système "accordéon" pour les pages:   et vous pouvez voir le reste dans l'abum récap colonne de gauche ;) J'ai hâte de connaître l'avis de sa destinataire qui n'est autre que la maman de la petite Olivia. Je ne repasserai sûrement pas par là avant... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 19:15 - Commentaires [12] - Permalien [#]
16 décembre 2011

1ère réunion stampin up

Le 6 décembre dernier, j'ai participé à ma 1ère réunion Stampin'Up animée par Kathy et j'ai adoré! Bonne ambiance et produits super intéressants. Voilà ce que nous avons pu réaliser: J'ai d'ailleurs craqué sur le die "boîte oreiller" moi la grande acheteuse compulsive ;) A bientôt pour d'autres choses et merci encore de vos visites et petits mots.
Posté par wauwowe à 07:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 décembre 2011

encore une...

... petite carte de remerciement! Toujours dans l'esprit de Noël, je me suis inspirée de ce post d'Anne et voilà ce que ça donne: Qu'en pensez-vous? Bonne soirée à toutes et gros bisous ;)
Posté par wauwowe à 18:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 décembre 2011

un Award !!!

Il m'a été décerné par Reg, dont j'admire le grand talent scrappesque et que je remercie beaucoup pour cette gratification ;) Voici les règles du scrap award : - mettre le logo sur mon blog  - remercier la personne qui me l'a décerné  - mettre un lien vers son blog  - le décerner à mon tour à 7 personnes:  Sandra, Delphine, Bérangère, Laetitia, Galinette, Stillscrap (Sophie) et Isabelle - dire 7 choses sur moi: * j'ai peur du vent et des choses qui peuvent... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 20:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 décembre 2011

3 p'tites cartes...

... de remerciement dans l'esprit de Noël pour coller à la période. Bon je n'ai pas le talent de certaines pour la carterie mais j'aime bien envoyer une carte que j'ai faite moi-même je trouve ça plus sympa. Voyez plutôt: Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Biz à toutes et merci encore de passer par ici ;)
Posté par wauwowe à 06:46 - Commentaires [14] - Permalien [#]
25 novembre 2011

cadre pour mon bureau

Coucou tout le monde! Par une journée bien tristounette au niveau du temps, je profite de la sieste de bébé pour faire un peu de scrap. Je me suis fait une mini page (18x24 cm) à encadrer pour emporter dans mon bureau au boulot. Et oui il va me manquer mon bonhomme à partir de lundi... Voilà ce que ça donne, inspiré par le dernier sketch des Tempo: et encadrée: J'ai démarré un petit carnet "dates d'anniversaire" et je dois également terminer le mini bien commencé à la crop de samedi dernier avec la... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 15:37 - Commentaires [16] - Permalien [#]
09 novembre 2011

L - petit ange

A J-19 de ma reprise du boulot, j'aurai quand même atteint un de mes objectifs: terminer le mini sur ma grossesse! Je suis contente, je n'ai plus rien en cours je vais pouvoir repartir sur de nouvelles choses et notamment la crop du we prochain avec Sophie. Le voici donc dans son ensemble: et j'ai tout rassemblé dans un petit album (colonne de gauche) si vous avez envie de le voir dans sa globalité. Bonne journée à toutes et à bientôt. Biz.
Posté par wauwowe à 14:45 - Commentaires [22] - Permalien [#]
04 novembre 2011

3 cartes!

Je continue dans ma lancée. Je n'aurai jamais fait autant de cartes ma parole! Trois petites cartes vite faites pour remercier encore pour des cadeaux offerts à notre petit Lazare. Ah ça on ne peut pas dire qu'il sera cul nu cet hiver cet enfant lol Ca ne va pas chercher midi à quatorze heures mais voilà, j'aime bien l'idée que les cartes soient faites maison. Les voici donc: Qu'en pensez-vous? Ici c'est la fête à la grenouille on ne peut pas mettre le nez dehors... alors après une petite heure de scrap, je m'en vais faire... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 14:36 - Commentaires [14] - Permalien [#]