25 février 2012

Mobilisation!

Parce qu'en ces temps de crise on est d'autant plus sensibles au malheur des autres... Et pour plus de renseignements, c'est LA !!
Posté par wauwowe à 09:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 février 2012

Crazy Crop 6

Coucou tout le monde! Et non je n'ai pas disparu seulement le temps me manque... Et comme une crop est le seul moyen que j'ai trouvé pour me poser à faire du scrap et bien demain je serai là: Je ferai un atelier avec AurOre, voici un aperçu de son projet: et un autre avec McScrap avec qui je ferai ça: Tout ça m'a l'air coloré à souhait, j'adore! Je suis trop contente de m'accorder une petite journée comme celle-ci! Je pars avec ma scropine Sonia (Linesa) ça va encore papoter ;) Bon et puis comme Noël est... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 15:34 - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 janvier 2012

mini Saint Luc oct-2011

Bonsoir à toutes (et à tous si homme il y a lol), ce soir je viens enfin vous montrer le mini que nous avons réalisé à la crop de Fauverney avec la grande Sophie. J'ai découvert la superbe marque de papiers "simple stories", j'adore !! De l'embossage à froid sur rhodoïd, de la matière, des tampons, de grandes photos, voilà la programme de ce mini dont je vous mets un aperçu ici:     et que je vous montre tout en détail colonne de gauche. J'y ai regroupé des photos de la grande foire qu'est la Saint Luc en octobre de... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 19:33 - Commentaires [18] - Permalien [#]
15 janvier 2012

cartes de voeux

Bonsoir la blogosphère, comment allez-vous? Encore un we passé à 100 à l'heure chez nous mais un we bien rempli de gens et de bons moments. Hier aprem, objectif atteint! Autrement dit 7 cartes de voeux (toutes identiques, oui je sais j'ai fait ma feignasse lol) à envoyer aux personnes qu'on ne voit que trop rarement. Pour du clean, c'est du clean je vous préviens ;) Je me suis inspirée pour la mise en page d'un paquet de palets bretons (largement) goûtés chez mes parents: Voilà ce que ça donne: J'ai écrit au dos un petit... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 22:03 - Commentaires [16] - Permalien [#]
01 janvier 2012

Pour faire dans l'originalité...

... je vous souhaite à tous et à toutes une belle année 2012! Qu'elle soit synonyme de bonheur, d'amour, de prospérité et surtout de bonne santé!! Je vous adresse tous mes voeux et espère que les vôtres se réaliseront. Merci à vous qui passez par ici pour votre fidélité, vos gentils petits mots ou vos simples coups d'oeil. A bientôt.
Posté par wauwowe à 19:31 - Commentaires [18] - Permalien [#]
27 décembre 2011

nouvelle bannière

Bon certes je m'y prends un peu tard pour faire une bannière dans les tons de Noël mais comme ça j'ai utilisé des photos perso de cette année ;) De gauche à droite: mon sapin - celui de mes beaux-parents - la table de fête chez mes parents. A bientôt! Bisous.
Posté par wauwowe à 15:53 - Commentaires [15] - Permalien [#]

26 décembre 2011

Grignaudes de Noël

Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous avez passé un très bon Noël, en tout cas nous oui, Lazare a été adorable et bien sûr très gâté!! Chez nous maintenant, nous privilégions les enfants et ne nous faisons plus de cadeaux entre "grands" lol. Alors pour quand même ne pas arriver les mains vides, j'avais préparé de petits sachets de sablés décorés. Voilà ce que ça donne: Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui y sont et plein de courage à ceux qui bossent! A bientôt. Bizzzz
Posté par wauwowe à 10:04 - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 décembre 2011

Olivia

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous montre un mini commandé par une de mes collègues. Elle vient d'avoir une petite fille (j'avais déjà 2 minis pour ses petits fils Thomas et Arthur alors il ne fallait pas déroger à la règle!!). En voilà un aperçu, couverture en lin et système "accordéon" pour les pages:   et vous pouvez voir le reste dans l'abum récap colonne de gauche ;) J'ai hâte de connaître l'avis de sa destinataire qui n'est autre que la maman de la petite Olivia. Je ne repasserai sûrement pas par là avant... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 19:15 - Commentaires [12] - Permalien [#]
16 décembre 2011

1ère réunion stampin up

Le 6 décembre dernier, j'ai participé à ma 1ère réunion Stampin'Up animée par Kathy et j'ai adoré! Bonne ambiance et produits super intéressants. Voilà ce que nous avons pu réaliser: J'ai d'ailleurs craqué sur le die "boîte oreiller" moi la grande acheteuse compulsive ;) A bientôt pour d'autres choses et merci encore de vos visites et petits mots.
Posté par wauwowe à 07:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 décembre 2011

encore une...

... petite carte de remerciement! Toujours dans l'esprit de Noël, je me suis inspirée de ce post d'Anne et voilà ce que ça donne: Qu'en pensez-vous? Bonne soirée à toutes et gros bisous ;)
Posté par wauwowe à 18:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]