20 septembre 2012

une carte!

Bonsoir tout le monde! Comment allez-vous? Moi je lutte contre les microbes pffffff une bonne grosse crève de rentrée comme à mon habitude ;) Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai faite pour la fille de mes amis, Alice la malice, qui a été bâptisée dimanche dernier. Elle est également l'occasion de participer à l'invitation à créer n° 8 de 4enscrap. Il fallait s'inspirer de ce sketch signé Mary: Certes je n'ai pas beaucoup dévié du sketch mais j'aime bien ma carte que voici: Elle vous plaît? Je vous... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 22:29 - Commentaires [19] - Permalien [#]

08 septembre 2012

Remerciements gustatifs

Bonjour à toutes! Un petit tour par ici pour vous montrer une carte de remerciements ainsi que le contenu d'un colis gustatifs (sablés made by me!!) pour remercier ma cousine qui nous a accueillis comme de rois le WE dernier chez elle dans le 91 pour que nous puissions aller voir Coldplay au Stade de France. C'était bien sûr énooooorme!! Donc la moindre des choses était de faire un petit geste en retour (mais chut' c'est une surpriiiiiiiiiiiiise). Voilà ce que ça donne: J'adore vraiment ces tampons Feuille de... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 15:25 - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 août 2012

De retour!

Bonjour à toutes! Comment allez-vous? Ca y est, nous sommes rentrés de notre si bon séjour montagnard... Vraiment ça fait du bien, que je l'aime mon fief de vacances!!! Un petit tour par ici pour vous souhaiter une bonne rentrée (si ce n'est pas déjà fait) et vous montrer non pas du scrap, mais l'invitation que j'ai bricolée sur Photoshop pour les 1 an de Lazare samedi prochain et que j'ai donc envoyée par mail à la famille. Je me suis fortement inspirée de celle-ci et voilà ce que ça donne: Qu'en pensez-vous? Je vous... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 14:56 - Commentaires [14] - Permalien [#]
04 août 2012

Une bonne nouvelle qui méritait bien une carte!

Bonjour les filles! Comment allez-vous? Les vacances se passent bien? Pour moi déjà une semaine de faite, ça passe à une vitesse... Je n'aurai finalement pas scrappé grand chose mais voici quand même une petite carte que j'ai faite pour une amie (tu te reconnaîtras) qui m'a annoncé attendre un heureux évènement pour janvier! En fait je me demande si un jour je re-scrapperai des photos! Je prends vraiment goût à la carterie et j'aime tellement les photos au naturel (j'en fait des tas) qu'il se pourrait que je m'oriente vers autre... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 10:15 - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 juillet 2012

une pochette cadeau

Hello tout le monde! Ca y est j'ai l'immense joie d'être en vacances pour 4 semaines yesssssssssssssssssssssssss! Une première depuis presque 8 ans que je bosse et j'avoue que ce n'était pas de refus... Aujourd'hui je vous motre une petite "carte-pochette" faite pour ma cousine qui fête ce soir ses 30 ans. On lui fait une cagnotte pour qu'elle s'offre un réflex donc j'ai fabriqué cette carte toute simple pour y glisser quelques billets. Ca donne ça: Merci pour vos coups d'oeil et vos petits mots qui sont toujours un... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 20:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 juillet 2012

miss marque-page a encore frappé!

Un petit passage rapide pour vous montrer un autre marque-page aimanté pour madame Mamotte (qui a ouvert son blog de recettes de cuisine, vous pouvez cliquer sur son pseudo pour y accéder directement) qui m'en avait demandé un dans des tons rose/violet. Voici donc: Je vous souhaite un bon we (ici temps toujours aussi pourri... vivement qu'on parte en août!). Et merci encore et toujours pour vos petits mots ;) Bizzzzzzzzzzz
Posté par wauwowe à 15:43 - Commentaires [10] - Permalien [#]

12 juillet 2012

la seconde carte de naissance

Bonjour tout le monde! Me revoilà pour la deuxième carte de naissance réalisée vendredi dernier. Toujours selon un sketch de ma confection: et voilà ce que ça donne: Pour une petite Léa cette fois, j'avais envie de matière et de papillon ;) Je vous remercie toutes vraiment pour vos passages et vos petits mots qui sont très flatteurs pour moi. A bientôt. Bizzzzzz
Posté par wauwowe à 08:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
06 juillet 2012

une carte pour une naissance

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien. Ce soir je vous montre une des 2 cartes faites cet après-midi. En effet, deux naissances ont eu lieu autour de moi et j'avais envie d'envoyer un petit mot aux heureux parents. La première est pour un petit Mikaïl: Je l'ai faite en m'inspirant de cette carte de Christine (merci à toi!!) et de ce sketch (que j'ai dessiné lors d'une réunion de boulot très passionnante mardi dernier lol): J'espère que ça vous plaira. Je vous montre la deuxième plus tard ;) Bonne soirée... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 22:07 - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 juillet 2012

invitée carterie Scrap RDV

Bonjour à toutes, il y a quelques temps j'ai eu l'honneur de me voir proposer une invitation en tant que designer carterie sur le blog Scrap RDV et pour ça je remercie encore vivement Alexandra S.M. !! Il s'agit donc de proposer un sketch et la carte correspondante aux filles de l'équipe du blog, qui feront des réas perso sur la base de ce sketch. Voici ce que j'ai fait: - le sketch (à main levée merci pour votre indulgence lol) - un aperçu de la carte que vous pouvez donc voir en détail par ICI !!... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 17:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
29 juin 2012

carte d'anniversaire

Coucou les filles, vous allez bien? Je vous montre une petite carte faite à l'arrache hier soir pour offrir à la nounou de Lazare qui fête aujourd'hui ses 45 ans. Soyez indulgentes parce que je l'ai faite à 23h après une loooooongue journée... lol La voilà: Un petit mot à l'arrière écrit par moi de la part de Lazare ;) Promis, je vais vite rattraper mon retard sur vos blogs. A très bientôt sur la blogosphère et bon we à toutes. Bisous.
Posté par wauwowe à 15:21 - Commentaires [8] - Permalien [#]