12 juillet 2012

la seconde carte de naissance

Bonjour tout le monde! Me revoilà pour la deuxième carte de naissance réalisée vendredi dernier. Toujours selon un sketch de ma confection: et voilà ce que ça donne: Pour une petite Léa cette fois, j'avais envie de matière et de papillon ;) Je vous remercie toutes vraiment pour vos passages et vos petits mots qui sont très flatteurs pour moi. A bientôt. Bizzzzzz
Posté par wauwowe à 08:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]

06 juillet 2012

une carte pour une naissance

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien. Ce soir je vous montre une des 2 cartes faites cet après-midi. En effet, deux naissances ont eu lieu autour de moi et j'avais envie d'envoyer un petit mot aux heureux parents. La première est pour un petit Mikaïl: Je l'ai faite en m'inspirant de cette carte de Christine (merci à toi!!) et de ce sketch (que j'ai dessiné lors d'une réunion de boulot très passionnante mardi dernier lol): J'espère que ça vous plaira. Je vous montre la deuxième plus tard ;) Bonne soirée... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 22:07 - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 juillet 2012

invitée carterie Scrap RDV

Bonjour à toutes, il y a quelques temps j'ai eu l'honneur de me voir proposer une invitation en tant que designer carterie sur le blog Scrap RDV et pour ça je remercie encore vivement Alexandra S.M. !! Il s'agit donc de proposer un sketch et la carte correspondante aux filles de l'équipe du blog, qui feront des réas perso sur la base de ce sketch. Voici ce que j'ai fait: - le sketch (à main levée merci pour votre indulgence lol) - un aperçu de la carte que vous pouvez donc voir en détail par ICI !!... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 17:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
29 juin 2012

carte d'anniversaire

Coucou les filles, vous allez bien? Je vous montre une petite carte faite à l'arrache hier soir pour offrir à la nounou de Lazare qui fête aujourd'hui ses 45 ans. Soyez indulgentes parce que je l'ai faite à 23h après une loooooongue journée... lol La voilà: Un petit mot à l'arrière écrit par moi de la part de Lazare ;) Promis, je vais vite rattraper mon retard sur vos blogs. A très bientôt sur la blogosphère et bon we à toutes. Bisous.
Posté par wauwowe à 15:21 - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 juin 2012

Un autre "marque-ta-page"

Un petit coucou pour vous montrer ce qui a occupé un moment de mon aprem de congé. Un marque-page encore et toujours inspiré de ceux réalisés par Nathalie BEAUVOIR (Icenalys) dans l'ES n°26. Il se "clipse" sur la page en cours grâce à un aimant dissimulé sous les papiers. Voilà ce que ça donne:    Du skyvertex, des papiers 4heures37 et BasicGrey et les tampons InfinimentScrap. Et cette fois-ci il est pour moi ;) Bonne fin de journée à toutes et merci de votre visite. Biz      
Posté par wauwowe à 16:00 - Commentaires [15] - Permalien [#]
15 juin 2012

Une petite carte !

Bonjour à vous qui passez par ici! Auj je vous montre une petite carte faite pour le grand oncle de mon chéri qui ne va pas fort. Une carte pour dire qu'on pense bien à lui et lui envoyer une petite photo de Lazarus-coquinus ;) La voici donc: Un set tampons/dies PTI que j'ai intérêt à amortir vu le montant des FDP sur ce site (ça fait mal où je pense lol). Je vous souhaite un bon WE et vous remercie pour vos sympathiques messages. Bizzzzz
Posté par wauwowe à 15:06 - Commentaires [11] - Permalien [#]

10 juin 2012

Reflex Canon EOS 450d à vendre

Un petit post du soir pour vous faire passer mon annonce: http://www.leboncoin.fr/image_son/331271386.htm Parlez-en autour de vous ;)   Bisous!
Posté par wauwowe à 21:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juin 2012

livre d'or

Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien. Je trouve enfin un petit moment pour vous montrer ce qui m'a occupé dernièrement niveau scrap. Il s'agit du livre d'or pour le mariage de ma collègue Amélie qui aura lieu le 30 juin. Le thème de la journée sera les voyages. Les couleurs dominantes: le bleu et le vert. Ses consignes étaient de présenter le livre non pas comme un livre d'or "classique" je dirais mais comme un carnet de voyage avec des photos de toutes les villes que son futur mari et elle ont visitées ensemble.... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 16:17 - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 mai 2012

UNE PREMIERE !!!!

Bonsoir à toutes! Vous allez bien? Une grande nouvelle pour moi puisque pour la première fois dans ma vie de scrappeuse, je suis publiée dans un magazine!!! Et plus précisément dans la rubrique "ça vous inspire" du dernier Esprit Scrapbooking avec le tryptique que j'avais pour la chambre de Lazare et que vous aviez vu ICI. C'est pas grand chose mais je suis toute contente !!! J'avais envoyé une photo à Béatrice Garni à tout hasard et hop ça lui a plu! Je la remercie encore vivement pour cette publication :-) J'en profite... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 23:08 - Commentaires [16] - Permalien [#]
18 mai 2012

scrap d'école pour ma nièce

Bonjour tout le monde, aujourd'hui un scrap qui n'est pas de moi puisqu'il s'agit d'un travail que ma nièce Elina de 3 ans devait réaliser avec ses parents (enfin Maman et Tata ducoup lol) sur le thème du bébé et de la naissance. Alors sa maman (ma soeur) et moi l'avons bien évidemment encadrée hier aprem et en à peu près 2 heures, voici ce qu'on a fait: A savoir que c'est Elina qui a tout choisi, collé et tamponné elle-même! La preuve en images: Trop dur la Big Shot toute seule !! A bientôt pour quelque chose de ma... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 14:46 - Commentaires [14] - Permalien [#]