25 juin 2016

Cadeaux divers

Pour le maître d'école de Lazare (qui a été là la moitié de l'année suite au congé mat' de la maîtresse habituelle) qui est super gentil et adore les enfants: * une carte avec les nouveaux dies Kesi'art qui est un lift de Stéphanie Dagan: * et une trousse personnalisée (il porte toujours des santiags) faite avec un vieux jean. Je suis particulièrement contente des angles de la fermeture pour une fois j'ai obtenu ce que je voulais: Ensuite pour nounou qui a son anniversaire fin juin: * une trousse: * et un étui à... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 14:31 - Commentaires [24] - Permalien [#]

05 juin 2016

Vers une nouvelle destination

Titre de ce mini, commencé en crop à Belfort en mars 2015 avec Fati. Un joli mini lumineux, tout de skivertex vêtu, du clean, des mises en page harmonieuses, une fermeture originale, et des photos qui me font faire un bon en arrière de plus de 10 ans! (ça pique lol) Le voici: et pour le voir en entier c'est par ici :) Je vous remercie pour vos visites toujours sympathiques et vos petits mots. A bientôt, bizzz PS pour Delph: quand tu veux pour le tien... ;)
Posté par wauwowe à 22:12 - Commentaires [26] - Permalien [#]
28 mai 2016

Encore un anniversaire de mai

et donc une petite carte, inspirée de cette carte de Mary, voici la mienne: J'espère qu'elle plait à sa destinataire qui a du la recevoir je pense ;) Je vous souhaite un bon WE. Bizzz et à bientôt.
Posté par wauwowe à 15:52 - Commentaires [19] - Permalien [#]
16 mai 2016

Pour des anniversaires de mai

Deux cartes selon un joli lift de Chrstine B. avec un format qui me plaît beaucoup: et puis une 3ème avec ce petit renard trop craquant: C'est tout pour aujourd'hui :-) A bientôt et merci pour vos gentils mots. Bisous
Posté par wauwowe à 16:20 - Commentaires [20] - Permalien [#]
11 mai 2016

Un autre mini!

J'ai mis à profit ma semaine de vacances pour au moins en terminer 2! (bon y en reste encore 4, je refais une nouvelle crop dans 10 jours, tout va bien lol) Un mini fait en crop avec Tacha en mars 2015 à Belfort. Du skivertex, du rouge, du noir, des paillettes, des couleurs douces, de la mousse créative noire, de la transparence, de grandes photos, une jolie fermeture... Voyez plutôt: J'y ai mis les photos d'une balade en famille en février dernier, je tatonne encore avec mon nouveau reflex mais ça vient doucement. Pour le voir... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 14:38 - Commentaires [15] - Permalien [#]
07 mai 2016

Niglo!

Un mini, commencé en juin 2015 (oui oui je sais je traîne mais je termine quand même toujours en principe... tôt ou tard...) chez Virginie lors d'une crop en petit groupe bien sympathique :) Des photos d'une belle journée passée à Nigloland en août dernier entre amis. Et pour le voir en entier c'est PAR ICI :) Merci pour vos visites et mots toujours sympathiques, c'est un bonheur de vous lire! Bisous et bon WE.  
Posté par wauwowe à 14:56 - Commentaires [13] - Permalien [#]

03 mai 2016

Plein de cartes

D'anniversaire essentiellement; un lift de Mary un lift de Sylvie B. un lift de Steff accompagnée de ce petit berlingot une carte pour dire merci et une autre que j'aurais voulu ne jamais, jamais avoir à faire... Profitez de la vie surtout, on ne sait malheureusement jamais quand elle s'arrêtera...  Bonne journée et à bientôt avec un mini ;) Merci pour vos chaleureuses visites!  
Posté par wauwowe à 17:45 - Commentaires [22] - Permalien [#]
20 avril 2016

une autre page!!

Pour mettre en valeur la jolie photo de mes gars. J'ai lifté cette page de Gingka, j'ai craqué sur ces touches de bleu avec la photo N&B: Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos chaleureux passages par ici  :) Bisous 
Posté par wauwowe à 06:41 - Commentaires [20] - Permalien [#]
10 avril 2016

Frero et berlingot

Attention le soleil va fuir, j'ai fait une page !!!! lol Que j'ai mis en cadre pour mettre au boulot dans mon bureau: Je me suis inspirée d'une page de Kali dans le dernier ES, de cette page de Géri et du combo de Sophie. Un mix de tout ça pour mettre en valeur cette jolie photo de mes gars. Et puis un petit berlingot cousue pour une petite nenette qui aime le rose et le vert :) Je vous laisse avec une petite photo de mes loulous ce midi sur la terasse, 1er repas dehors: le top!! Je vous souhaite un bon dimanche... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 14:36 - Commentaires [18] - Permalien [#]
02 avril 2016

Calendrier des anniversaires par saison

Un petit classeur bristol bien pratique pour garder en mémoire les anniversaires: En début de classeur, une page pour chaque mois avec les dates et les prénoms: avec un petit "marque-page" pour se situer dans l'année Ensuite, j'ai scrapé un onglet par saison: pour classer chronologiquement dans l'année une fiche par scropine qui contient les infos essentielles: J'ai aimé faire un mix de scrap papier et des impressions à l'ordi. Passez un bon WE, je vous remercie pour vos chaleureuses visites :)
Posté par wauwowe à 14:27 - Commentaires [26] - Permalien [#]