25 novembre 2017

Pour dire merci

2 cartes qui commencent à sentir les fêtes de fin d'année, avec certains de mes derniers achats du salon C&SF: C'est tout pour aujourd'hui alors je vous souhaite un très bon WE et vous remercie pour vos gentilles visites :) A bientôt. Bizzz
Posté par wauwowe à 14:38 - Commentaires [17] - Permalien [#]

18 novembre 2017

Bienvenue Victor :)

Et pour la lui souhaiter, il a reçu un petit body et une petite carte liftée d'une carte de Sylvie B. Je suis allée au salon C&SF jeudi avec ma soeur et nous avons dépensé pleiiiiiin de sous alors les réas vont fleurir bientôt par ici :) Bisous et bon WE à toutes! Merci pour vos gentilles visites.
Posté par wauwowe à 15:37 - Commentaires [14] - Permalien [#]
13 novembre 2017

De petites attentions

Pour diverses occasions: - pour une naissance une carte un peu kitch j'avoue et un petit body - pour un anniversaire, une carte automnale avec ce joli tampon de chez Chou & Flowers - pour une amie qui n'est pas en forme, une carte liftée de cette carte Puis aussi une page inspiration tropicale, avec une photo de nous 2 (et un essai catastrophique de colorisation aux feutres à alcool): Et pour finir, l'invitation à 6 mains faite hier aprem avec ma soeur et ma nièce, un bon moment toutes les 3: Voilà pour ce soir.... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 21:45 - Commentaires [14] - Permalien [#]
05 novembre 2017

Scrap à 3 #4

Hier j'ai retrouvé mes 2 compères Natacha & Séverine à Nancy chez Séverine pour passer une journée ensemble et faire du scrap! Enfin au départ c'est ce qui était prévu (lol). Car finalement nous n'avons même pas touché au kit du mini que nous avions prévu de faire... à la place, nous nous sommes baladées, nous avons mangé, bu, ri et beaucoup beaucoup papoté :) ce fut une super journée, comme toujours !!! Merci à toi Séverine et ta joyeuse petite tribu pour l'accueil, c'était parfait.! Pour l'occasion je leur avais préparé... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 15:07 - Commentaires [17] - Permalien [#]
29 octobre 2017

Mes 3 hommes!

Sont à l'honneur sur cette page: Une photo prise cet été et que j'affectionne pour la complicité qu'il y a entre ces 3 là ;) J'ai réitéré une customisation de fanion Kesi'art pour offrir à une scropine dont j'ai visité l'appart' pour la 1ère fois cette semaine: Elle pourra y mettre une photo. Et puis pour la naissance d'un petit Paul, une carte et un body homemade: Voilà pour ce dimanche bien gris par chez nous... Bisous et merci pour vos visites. A bientôt.
Posté par wauwowe à 14:08 - Commentaires [15] - Permalien [#]
25 octobre 2017

Une nouvelle page, un ATC et une naissance

Bonjour tout le monde,  auj je vous montre la nouvelle page qui va venir décorer le mur de mon bureau au boulot: Il me semble bien que cette page ne regroupe que des produits de scrap de marque française ;)  J'ai participé à un échange d'ATC sur le blog de Migui et je suis partie sur un thème d'actualité: Et sinon, on m'a commandé pour la naissance d'un petit Tao un body et un attache-tétine personnalisés: Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour vos chaleureuses visites. ... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 06:29 - Commentaires [13] - Permalien [#]

12 octobre 2017

Une page et une naissance

Envie de scrapper ces jolies photos de mes gars, prises cet été, dans notre fief montagnard... Une page en papiers LPDP collection "week-end", c'est un lift de cette page de Béa: Sinon après les réas mariage, j'ai fait des réas naissance pour le petit Mahé: une carte (lift d'une carte de Estelle TBT) et un body maison Oui oui grâce à moi vous devriez avoir cette chanson en tête maintenant lol Je trouvais le clin d'oeil sympa ;) (et puis j'aime Christophe Maé, j'assume!!!). Bonne soirée à vous et merci pour vos... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 21:55 - Commentaires [17] - Permalien [#]
10 octobre 2017

Pour un mariage

La fille aînée de notre assistante maternelle se mariera en septembre 2018 et m'a chargée de confectionner les demandes aux témoins et aux garçons/demoiselles d'honneur. Elle avait trouvé des idées sur le net que j'ai réalisées avec plaisir dans le thème qui sera celui du mariage: NOIR & BLANC. J'ai fait des maquettes avec Publisher et j'ai mixé avec des tampons, des découpes, des dots, etc. Voici ce que ça donne: - pour les demoiselles d'honneur, un nuage porteur d'un petit bracelet à offrir aux intéressées: - pour les... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 21:53 - Commentaires [18] - Permalien [#]
30 septembre 2017

Des sacs !!

Voilà tout ce que j'ai fait ces derniers temps... Un sac origami pour l'anniversaire de Séverine (il est assez petit et j'ai positionné la poche trop haute par rapport à la poignée pffff... j'étais pourtant toute fière d'avoir réussi à faire une poche intérieure avec le tissu extérieur du sac et tout... c'est en forgeant qu'on devient forgeron me direz-vous) mais bon sinon c'est un sac très sympa à coudre (merci Sophie pour cette chouette idée et ce beau tissu sardines!): Ensuite 2 petits tote bags réversibles pour des p'tits... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 11:55 - Commentaires [15] - Permalien [#]
15 septembre 2017

10 ans de mariage de ma soeur

Pour l'occasion, nous avons travaillé à 6 mains avec ma soeur et ma nièce pour fabriquer de petites boîtes à dragées à poser sur les tables du restaurant en guise de marque-places: Puis, je leur ai fait une carte à joindre au cadeau et j'ai récolté, d'après une idée de la meilleure amie de ma soeur, auprès de la famille et des amis et pour chacun, un souvenir de leur mariage et j'en ai fait un petit livre d'or a posteriori: Ma soeur et son mari ont été émus et ravis alors je suis contente que ma ptite réa ait fait... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 23:26 - Commentaires [15] - Permalien [#]