31 août 2015

Réas du soir,

Bonsoir! ;) Une petite carte d'anniversaire pour ma grande Sophie: un cadre pour fêter l'emménagement dans leur nouvelle maison de mes dindons, j'avais adoré cette photo à 4 je ne pouvais pas ne rien en faire: et 3 nouveaux hauts customisés avec du flex: Je vous souhaite une bonne soirée, merci pour vos visites et gentils mots et bonne rentrée à tous vos loulous demain :) Bizzzz
Posté par wauwowe à 22:45 - Commentaires [14] - Permalien [#]

28 août 2015

Besoin de vous :)

Car je voudrais me faire un petit agenda de vos anniversaires mes fidèles lectrices!! Alors à vous qui passez toujours ou souvent ou occasionnellement, scrapeuses ou non, pouvez-vous SVP suite à ce post m'envoyer par mail (aurorefloriet@orange.fr) ou message privé canalblog: - votre date de naissance - votre adresse postale Je serai ravie de vous écrire ou d'avoir une pensée pour vous quand la date sera arrivée. Merci par avance :) Je vous laisse en vous montrant mon dernier petit marque-page estival: et les derniers t-shirts... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 22:12 - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 juillet 2015

Un cadre

commandé par une de amies il y a maintenant plusieurs mois (désolée pour le retard Steph...) avec des photos de sa fille qui datent de l'été dernier: Et de plus près: En espérant qu'il lui plaise car à l'heure où vous lirez ce message, je serai en train de le lui offrir :) Bonne soirée à toutes, à bientôt, bizzzz
Posté par wauwowe à 20:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 juillet 2015

Un mini sur commande!

Pour les 40 ans de mariage des parents de mon amie d'enfance. J'ai tout fait à mon idée, avec les couleurs dont j'avais envie sur le moment, il y avait 12 photos à inclure, j'avais carte blanche :) Voici donc un aperçu: et le reste est à voir ICI si ça vous tente ;) Merci pour vos visites et à bientôt, bisous.
Posté par wauwowe à 17:02 - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 juillet 2015

Plein de choses! :)

Bonjour à toutes, longtemps que je ne suis pas passée par ici mais le temps me manque... Cependant je ne suis pas inactive! J'ai fait un peu de scrap: - un marque-page personnalisé - une petite carte pour accompagner un cadeau de naissance - une étiquette cadeau De la couture avec un étui à mouchoirs personnalisé: De la pose de flex pour faire des t-shirts personnalisés à mes gars, aux nièces (et à moi-même aussi faut pas déconner lol) grâce à la caméo: Et puis aussi je tiens à remercier mes scropines pour... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 15:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
20 juin 2015

mini Dream

Bonsoir, ce soir profusion de douceur avec un mini magnifique pensé par ma grande cops Sophie et réalisé en crop en février dernier. Il convenait parfaitement aux photos de naissance de Marceau, un écrin de tendresse pour ces clichés magnifiques réalisées par Michaëlle Porodo. En voici un aperçu: et pour le voir en entier, c'est PAR ICI. Merci pour vos visites et gentils mots, bonne soirée et à bientôt. Bisous.
Posté par wauwowe à 22:26 - Commentaires [18] - Permalien [#]

11 juin 2015

mini Santorin

Bonjour à toutes :) Aujourd'hui, enfin un mini terminé: celui de Kali, réalisé en crop à Villers les pots le 16 mai dernier. Merci encore à Aurélie pour cette belle journée. Un mini consacré à mon voyage à Santorin en mai 2008, coloré, vif, alliant peps et matières. Vous pouvez le voir en entier PAR ICI. Je vous laisse avec un marque-page lifté d'une réa de 4enscrap: Bonne fin de journée sous le soleil, merci pour vos visites et à bientôt.
Posté par wauwowe à 17:29 - Commentaires [16] - Permalien [#]
07 juin 2015

Une grande carte

pour remercier l'une des administratrices de l'association pour laquelle je travaille, 52 ans de bénévolat au service des enfants placés... Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, bisous et merci pour vos visites :)
Posté par wauwowe à 10:28 - Commentaires [15] - Permalien [#]
31 mai 2015

Étiquettes et cadres

Bonsoir à tous, un post rapide pour vous montrer: - les étiquettes "caméotées" faites pour la baptême du fils de l'amie de ma soeur, pour une série de 50 boîtes à dragées, je me serais mal vue faire tout ça à la main lol: - les 2 petits cadres commandés par mon beauf' pour la fête des mamans de ma soeur, avec en vedettes ma nièce et mon neveu, j'ai fait simple pour garder la photo en élément principal: Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à très bientôt, merci pour vos visites :) Gros bisous
Posté par wauwowe à 22:15 - Commentaires [17] - Permalien [#]
10 mai 2015

Carte du soir, espoir :)

Une petite carte de naissance pour le fils d'une amie qui vit loin dans la montagne ;) Bienvenue à toi petit Lucas: Et merci pour vos visites, je reviens bientôt avec un mini théoriquement car je suis en vacances pour la semaine, ouf... Bisouxxx
Posté par wauwowe à 21:45 - Commentaires [18] - Permalien [#]