03 mars 2015

3 cartes inspi Alex mais pas que...

Bonjour tout le monde, quelques jours de vacances pour moi avec à la clé 3 jours sur 5 sans mes gars donc un peu de temps pour souffler/bricoler ;) Auj je vous montre 3 cartes réalisées à la façon Alexandra (voir ce post) avec de l'encre, du scotch de masquage puis un tamponnage en ton sur ton: J'en profite également pour vous montrer les 3 superbes tampons Bloomini que j'ai fait faire, je suis fan, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur la boutique: Et puis aussi les superbes cartes PL que j'ai... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 10:28 - Commentaires [15] - Permalien [#]

15 février 2015

Des bricoles!

Bonsoir tout le monde! Petit passage par ici avant d'aller m'échouer dans le canapé... ;) 2 petites cartes pour des naissances inspirées par Tacha: un sac à tarte offert dans le cadre du défi créatif 2015 Facebook et puis un léger aperçu du mini que j'ai fait en crop aujourd'hui avec ma scropine Sophie, il n'est pas terminé alors à suivre... mais encore une fois une structure au top, de la matière, de grandes pages, de beaux papiers, bref une tuerie! Je vous mets l'aperçu de Sophie: Gros bisous, bonne soirée et bonne... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 21:40 - Commentaires [19] - Permalien [#]
06 février 2015

2 cartes et de la couture

Bonjour tout le monde! Auj je ne bosse pas (mais l'école venant de m'appeler pour récupérer Lazare qui est fiévreux, je vais avoir beaucoup moins de temps pour bricoler que prévu...) alors je vous montre mes dernières réas: 2 cartes d'anniversaire 2 petits étuis à mouchoirs et un étui pour mon portable, dont j'avais acheté le kit au salon C&SF en novembre Et voilà! Maman-garde-malade retourne au chevet de son grand... Bisous et bon WE :)
Posté par wauwowe à 11:53 - Commentaires [20] - Permalien [#]
31 janvier 2015

5 petites choses

3 cartes très simples, je crois que plus ça va plus je fais dans le minimalisme... Puis 2 cousettes: - un étui à mouchoirs pour la chambre de Marceau - un pot même destination (un peu galère le fond à coudre mais bon c'est en faisant qu'on apprend...) Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon WE et vous remercie pour vos gentilles visites :) Bizzzzz
Posté par wauwowe à 14:00 - Commentaires [20] - Permalien [#]
24 janvier 2015

Trois bricoles!

Dont deux en couture: des étuis à mouchoirs, entièrement doublés SVP !! lol Un grand taille pour remplacer la boîte en cartons: Un petite taille pour remplacer l'emballage plastique: Puis une petite carte d'anniversaire: Je vous souhaite un bon we, ici la neige tombe à gros flocons et mes 3 hommes font la sieste... chuuuuuut' ;) Gros bisous et à bientôt.
Posté par wauwowe à 16:57 - Commentaires [14] - Permalien [#]
17 janvier 2015

Encore des voeux!

Avec ces 3 autres cartes pour lesquelles j'ai trouvé l'inspiration sur Pinterest et chez Karilou :) Je vous souhaite un bon WE! Merci pour vos chaleureuses visites par ici. Pour l'heure chez moi c'est couture ;) Bisous et à bientôt
Posté par wauwowe à 14:19 - Commentaires [16] - Permalien [#]

10 janvier 2015

Incroyable mais vrai: un mini!!

Enfin un des 4 minis de la 4 en crop terminé, il serait temps... C'est celui de Mary, dans lequel j'ai mis des photos de Lazare de cet été. Le voilà quand il est fermé: et pour le feuilleter intégralement C'EST PAR ICI :) Merci pour vos passages et petits mots par ici, je vous souhaite un doux we, auprès des vôtres, profitons, profitons, profitons... Gros bisous
Posté par wauwowe à 14:51 - Commentaires [17] - Permalien [#]
08 janvier 2015

Plus simples, tu meurs!

Et oui cette année guère de temps pour les faire plus évoluées alors voici mes différentes cartes de voeux... vraiment simples... mais j'ai préféré prioriser l'intention plutôt que la confection: J'espère qu'elles auront plu aux différents destinataires. Perso j'adoooore recevoir des cartes :) merci encore à toutes celles qui se sont donné la peine de m'en envoyer c'est super gentil. Ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a du bon dans l'être humain... Merci de vos visites par ici et à bientôt.
Posté par wauwowe à 18:45 - Commentaires [13] - Permalien [#]
08 janvier 2015

...

Posté par wauwowe à 06:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 janvier 2015

Une carte de voeux grand format!

Style urbain, liftée d'une jolie carte de Mary, titre fait à la caméo, et 4 pages à l'intérieur car destinées à accueillir les voeux d'une trentaine de personnes:   A plus tard pour mon lot de cartes de voeux, j'attends qu'elles arrivent à bon port ;) Bizzz et bonne journée.
Posté par wauwowe à 15:35 - Commentaires [14] - Permalien [#]