Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2024

Anniv d'avril

Déjà le mois de mai, c'est fou! Peut-être avec lui un peu de printemps, espérons...

Je viens vous montrer les cartes faites pour les anniversaires de fin avril.

La 1ère pour ma couz, c'est un lift de Manuela de l'encre et l'image:

La 2ème pour Valou qui m'avait mis au défi, à 2 mois de la retraite, de partir sur un thème "vacances à vie" en gros:

Et la 3ème pour Delph qui nous avait donné, à Séverine et moi, quelques contraintes:

- du rose soutenu

- des fleurs et un animal

- de l'embossage à chaud

- un très vieux papier de notre stock ou bien un élément de récup

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous souhaite un bon 1er mai :)

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien jolies cartes comme très souvent chez toi
Répondre
S
Oups pas vu, de superbes cartes bizzzz
Répondre
M
Des styles et univers bien différents, qui correspondent aux destinataires. J'aime autant les unes que les autres ! <br /> Bises
Répondre
W
merci beaucoup Mary :) bon grand WE à toi bises
V
Je suis peut-être la plus gentille (désolée pour les "autres" lol) mais toi tu es la reine des défis. Cela s'est confirmé avec celui que je t'ai lancé (pas simple à mon goût); J'adore ma carte qui représente bien l'idée que je me fais de ces vacances XXL futures. Merci encore. Et bravo également pour les deux autres cartes, toutes aussi belles. Gros bisous et bon après-midi
Répondre
W
hihi! j'aime bien me mettre des petits challenges créatifs ça oblige à penser autrement ;) je suis ravie que ta carte te plaise, j'ai aimé la faire pour toi! gros bisous et bon grand WE à toi
M
Tes cartes sont superbes - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
W
merci beaucoup Marie-Claire, bon we à toi bisous
Publicité