Wauwowe's bric à scrap

09 août 2017

De petites attentions!

Pour les 40 ans d'un ami, une page qui met en scène ses 3 filles, je l'ai encadrée et la lui ai offerte (lift de cette page de Fati):

page Jean-Mi kdo 40 ans

Pour souhaiter bon courage avant d'arriver enfin aux vacances, une carte liftée de cette carte de Christine B:

Natacha aout-2017

Et puis j'en profite pour vous montrer une carte que Lazare a fait tout seul, il s'essaie à l'aquarelle aussi, ducoup elle est partie à la montagne chez Papy et Mamie:

carte Lazare aout-2017

Je suis actuellement bien loin de ma scraproom alors je vous donne RDV... plus tard ;)

Passez de belles vacances, merci pour votre fidélité par ici.

Gros bisous

 

Posté par wauwowe à 07:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]


31 juillet 2017

De la couture

Pour les 40 ans de ma belle-soeur, le dress code était: vêtement ou accessoire rose! Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé de nous coudre des noeuds papillons à tous les 4 d'après ce tuto:

20170731_082818

Et en situation:

aa (1)

aa (2)

aa (3)

J'ai également cousu, avec le kit que m'avait fait et offert Séverine et selon un tuto de Fati, une pochette en simili cuir pour ma liseuse:

20170731_082653

Bonne journée et merci pour vos petits mots doux :)

Biz.

Posté par wauwowe à 15:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]

30 juillet 2017

Des naissances et du flex!

Coucou tout le monde!

Pour 2 petits mecs, Juan et Luca, j'ai fait des bodys et des cartes (inspiration Christine B) :

IMG_5220

IMG_5227

IMG_5221

IMG_5228

On trouve des dessins super sympa sur Pinterest et la caméo est ma meilleure amie ;)

Egalement, une commande spéciale 40 ans de ma belle-soeur, 2 débardeurs, un pour elle et l'autre pour sa best friend:

IMG_5222

IMG_5223

IMG_5224

IMG_5225

Et pour finir, un marque-page inspiré d'une carte de Mary:

20170729_150749

20170729_150804

J'ai aquarellé avec les feutres Pen68 de Stabilo, j'adore ce rendu tout en légèreté.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, profitez bien de vos vacances :)

Bon WE et à bientôt, bisous.

Posté par wauwowe à 12:30 - Commentaires [13] - Permalien [#]

06 juillet 2017

Un carnet sur commande

Pour une copine, qui voulait quelque chose pour écrire "ses mémoires", avec des lignes, des spirales, dans des tons doux et roses.

J'ai donc fait un carnet, monté de toute pièce, recouvert de tissu et relié avec la Cinch:

carnet Vaness (1)

carnet Vaness (2)

carnet Vaness (3)

carnet Vaness (4)

J'en profite pour vous montrer cette carte d'anniversaire pour Aurélie/Crearel

Crearel anniv 2017

et cette carte pour la naissance d'un petit Arthur (c'est un lift pur et simple de cette carte de Christine B)

naissance Arthur

Un body pour accompagner la carte

IMG_4416

et un autre petit body sur commande d'une amie pour la fête des papas

body Antoine

La caméo c'est quand même top pour customiser le tissu...

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt.

Bisous et merci pour vos petits mots toujours adorables.

Posté par wauwowe à 22:31 - Commentaires [17] - Permalien [#]

25 juin 2017

Participation Zibuline awards 2017 #1 : sketch

Bonjour tout le monde,

je n'aurai pas trop trainé à repasser par ici pour une fois.

Notre chère Séverine nationale, qui fait maintenant partie de la DT Zibuline, nous a proposé de participer au challenge sketch carterie lancé par Géri.

Logo_Zibuline_awards-300x224

Voici le sketch dont il fallait s'inspirer:

scrappy-geri-challenge-juin-2017-zibuline-2

et voici ma carte, qui est une carte de condoléances, certes ce n'est pas un thème bien joyeux mais pourquoi pas après tout...

décès maman Hélène B

J'en profite pour vous montrer également une page faite à 4 mains avec ma soeur, qui souhaitait offrir un cadre à l'une de ses proches collègues:

page Ariane Aude juin-2017

Je suis contente parce que je crois que je lui ai refilé le virus du scrap, ça y est, hihi !!!

Et enfin la carte faite avec mon Zouzou pour la fête des Papas;

fête pères 2017

Voilà pour ce dimanche, je vous remercie pour vos gentils petits mots et vous souhaite une bonne fin de WE.

Bisouxxx

Posté par wauwowe à 15:38 - Commentaires [13] - Permalien [#]


24 juin 2017

De retour!

Non pas avec du scrap mais avec quelques images de notre beau séjour en Guadeloupe !! Merci pour vos gentils messages de bonnes vacances, elles ont été parfaites...

On a vu de si jolis endroits... ce fut pawadisiaque :)

Collage sans titre (1)

Collage sans titre

FotorCreated

FotorCreated1

A bientôt pour du bricolage ;)

Bisous et bon WE

 

 

Posté par wauwowe à 17:39 - Commentaires [19] - Permalien [#]

08 juin 2017

EN MODE PAUSE

Pour quelques jours... 

plage-de-la-guadeloupe

A très bientôt :D

Bisouxxxxx

Posté par wauwowe à 07:00 - Commentaires [15] - Permalien [#]

31 mai 2017

Des cartes

Pour diverses occasions:

fête Maman mai-2017

Nanette mamie mai-2017

Sev & Natacha mai-2017 (1)

Sev & Natacha mai-2017 (2)

Valérie M

Certaines sont des lifts, d'autres non.

Et puis un mini est en cours de finition mais avec ce beau soleil j'ai du mal à m'attabler au scrap... alors je vous dis à plus tard ;)

Bonne fin de journée, bisous

Posté par wauwowe à 17:22 - Commentaires [20] - Permalien [#]

08 mai 2017

Un autre mini terminé !!!

Et c'est un des plus vieux! Je l'ai commencé à la 4encrop en juin 2014, c'est Cathygel qui proposait ce mini. Il était temps que je m'y mette...

Je l'ai rempli avec des photos de mes enfants et neveux et nièces à la piscine l'été dernier. La déco est très simple mais j'aime ces photos de bons moments passés ensemble à cet endroit dont nous avons la chance de pouvoir profiter en famille.

IMG_3516

Pour voir l'album en entier c'est PAR ICI :) (les photos ne sont pas super lumineuses, la faute à la grisaille de ce WE...)

J'en profite également pour vous montrer une carte d'anniversaire pour une copine née le 1er mai:

Steph B

Je vous remercie pour vos visites et vous souhaite un bon après-midi.

Bisous

Posté par wauwowe à 14:44 - Commentaires [15] - Permalien [#]

01 mai 2017

Finiiiiii !!

Le mini de Laure LEMAUR-AUZIERE démarré en crop à Villers les Pots en mars et terminé cette semaine.

Un joli mini avec des pages montées sur du rodhoïd perforé, des papiers thème ethnique (qui ne collent pas superbement bien avec mes photos mais bon...), une structure recouverte de skivertex, des photos de différentes tailles et de jolies déco de pages.

Si vous voulez partir en rando avec moi dans le Queyras (Hautes Alpes), c'est par ici :)

IMG_3483

Ce mini est le 1er d'une série de 7 minis "à terminer"! Plus que 6, et je suis sur la bonne voie !!! 

A bientôt pour le prochain et merci pour vos visites.

Bon 1er mai à tous, bisous

Posté par wauwowe à 14:54 - Commentaires [20] - Permalien [#]