Wauwowe bric à scrap

11 décembre 2018

Je ne suis pas inactive...

Mais ces derniers temps ont été chargés alors je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir poster.

Cela dit, j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma scropine Céline (Gingka) et comme je sais qu'elle a reçu mon colis je peux vous montrer ce que je lui ai fabriqué et envoyé.

Un fanion que voici, parce que chez Céline on scrappe, on dessine, on cuisine, on bricole! Le côté artistique est partagé par toute la famille alors

Gingka anniv 2018

Fanion accompagné d'une carte (lift de cette carte)

Gingka anniv 2018 c

Le 7, ma nièce Elina a eu 10 ans et comme elle aime bien le scrap, je lui ai fait une carte shaker box avec du polystyrène en guise de neige, un fond à la distress et à l'aquarelle, de l'embossage à chaud et plein d'amour ;)

Elina 10 ans

Lazare a voulu aussi lui bricoler une carte pop-up avec les nouveautés des Ateliers de Karine (bon ok je l'ai un peu aidé...). J'adore ces petits personnages!

Elina anniv 2018 (1)

Elina anniv 2018 (2)

Sinon, cette carte est partie chez ma copine Sophie (Ruphide), je me suis inspirée d'une pub pour de la déco de Noël qui passait sur Insta

Sophie B

Enfin ces deux dernières cartes pour débuter la série des cartes de fin d'année, avec de l'encre argentée et des fonds aquarellés aux Neocolor

voeux 2018 (1)

voeux 2018 (2)

Je vais tâcher de me constituer un petit stock tout au long du mois de décembre surtout que fin de semaine prochaine, je serai en vacances avec mes enfants.

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour vos visites.

A bientôt, bisous.

 

Posté par wauwowe à 08:15 - Commentaires [17] - Permalien [#]


22 novembre 2018

Un mini, une page, une carte!

Il y en a pour tous les goûts ce soir.

Tout d'abord le dernier album que j'ai terminé: le mini Ohlala (que j'ai rebaptisé pour coller à mon thème) créé par la grande Sophie et démarré en atelier en mars dernier. Un mini dans lequel nous avons travaillé les encres à alcool, la pâte de texture, le foil, l'embossage, etc. Toujours plein de choses intéressantes à fabriquer, des pages en transparence, des rabats, des glissières, ce sont toujours des minis chiadés avec Sophie :) un vrai bonheur!

J'y ai mis les photos d'une journée de rando en famille dans les Hautes Alpes en août 2017. La couverture est une shaker box remplie avec de jolies toutes petites perles métallisées.

Je vous laisse le découvrir

IMG_5656

en détail PAR ICI si vous le souhaitez.

Cela ne porte plus qu'à 2 le nombre de mes albums à terminer. Yessss! Prochaine crop fin mars 2019! Ca me laisse le temps de voir venir et de rayer des choses sur la to do list. Parce que pour l'heure j'ai envie de commencer les réas de Noël et de fin d'année :)

Je vous montre maintenant la page que nous avons faite avec mes 2 scropines lorsqu'elles sont venues à la maison en octobre et pour laquelle nous avions chacune imposé quelques éléments. En d'autres termes, nous avons fabriqué à nous 3 un kit de page pour scraper une même photo. C'est intéressant de voir le résultat que chacune a pu produire avec les mêmes éléments de base:

appel page esperluette & compagnie - Aurore

Vous aurez d'ailleurs l'occasion de découvrir la page de Séverine dans le prochain ES héhé ;)

Et pour finir, je participe à l'appel carterie "novembre rose" lancé par la Fabrik à scrap, quand on peut mêler scrap et bonne action, je dis oui !!!

45891376_2735087836715609_8634108888985108480_n

avec cette carte

novembre rose Fabrik

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et vous remercie chaleureusement pour vos visites toujours super agréables à lire. Vous êtes des amours!

Gros bisous

 

Posté par wauwowe à 22:08 - Commentaires [17] - Permalien [#]

14 novembre 2018

Des ATC

J'ai initié lors du dernier RDV avec mes deux scropines un nouveau rituel: leur offrir à chaque fois que l'on se verrait des ATC ("artist trading card" en anglais dans le texte). Ce sont de petites cartes que l'on peut s'échanger et au dos desquelles on note quelques infos comme la date, le thème, le numéro de la carte (car habituellement elles se font en série), l'auteur, etc. Et je suis contente car elles sont parties sur la lancée elles aussi maintenant ;)

Après les 2 premières avec les oiseaux, j'ai poursuivi avec un thème de saison: Halloween.

Voyez plutôt, avec des tampons Tim Holtz, colorisés aux Neocolors:

ATC nov-2018 (1)

ATC nov-2018 (2)

J'en profite pour vous montrer la carte d'anniversaire partie chez Catherine, en espérant que la Poste la lui ait bien apportée à temps (j'avoue c'est un lift pur et dur d'une carte de Julie vue sur l'Insta de Florilège):

Catherine B

Et voilà pour aujourd'hui!

Je vous remercie pour vos visites, pour votre fidélité par ici, ça fait chaud au coeur. Je vous embrasse bien fort.

A bientôt.

Posté par wauwowe à 15:15 - Commentaires [19] - Permalien [#]

31 octobre 2018

Qui dit vacances

dit un peu plus de temps (en théorie... n'oublions pas mes deux clowns) pour bricoler. 

Je suis allée voir hier jolie bébé Nine alors j'ai cousu et customisé un fanion pour sa chambre

fanion Nine

Je suis restée dans les tons roses pour renouveler la page qui est encadrée dans notre chambre (je me suis inspirée de cette page de Mary)

page nous oct-2018

J'avais aussi envie de refaire une page avec cette photo que j'adore de mes garçons (inspiration multiples: Mary, Fati, le dernier ES...)

page L&M oct-2018 b

Cela m'a permis d'étrenner quelques-uns de mes derniers achats ;) #folieacheteusequandtunoustiens

Maintenant je reprends l'un des 2 projets de crops qui me restent à terminer.

Je vous souhaite un bon après-midi et un joyeux Halloween! Chez nous les bonbons sont prêts!!

Bisous et merci pour vos visites et gentils mots.

Posté par wauwowe à 15:16 - Commentaires [21] - Permalien [#]

24 octobre 2018

Une page façon Zélie

J'aime beaucoup le scrap d'Aurélie Reitzig et j'ai essayer de lifter cette page pour mettre à l'honneur mes 2 clowns:

page L&M oct-2018

Je l'ai accrochée dans mon bureau au travail, ça me permet décrocher un peu quand j'en ai besoin ;)

J'ai refait aussi la recette du limoncello façon bristol pour mes 2 compères:

recette limoncello bis

Nous allons nous retrouver le 1er dimanche de novembre en crop près de chez moi, encore un joli album haut en couleurs façon Stillscrap à venir, c'est cool!

Merci pour vos visites et gentils mots, bonne fin de journée, bisous.

 

Posté par wauwowe à 17:47 - Commentaires [19] - Permalien [#]


21 octobre 2018

Que de bébés!

Autour de nous ces derniers temps, alors fabrique de bodys oblige!

Pour une petite Nine

naissance Nine Clem

IMG_5411

pour un petit Elyo

naissance Elyo Céline D

IMG_5412

et un petit Marcel

IMG_5413

Ils sont trop mignons ces petits oiseaux Chou&Flowers.

Voilà pour aujourd'hui :)

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil.

Bisous et merci pour vos passages par ici.

Posté par wauwowe à 15:12 - Commentaires [18] - Permalien [#]

12 octobre 2018

Des bricoles

Dimanche dernier, nous nous sommes retrouvées à la maison avec Séverine et Natacha pour notre petit RDV à 3 version 6 ;)

Ce fut encore une chouette journée, merci encore à vous 2 les filles, vous êtes des amours de scropines!

Pour l'occasion, je leur ai fabriqué à chacune un shampoing solide (testé et approuvé qui plus est!) que j'avais emballé dans une petite pochette décorée avec un ATC. J'ai testé pour la 1ère fois la colorisation à la distress oxide d'ailleurs. Des tampons l'Encre et l'Image et quelques découpes Simply Graphic plus tard:

ATC Natacha (1)

ATC Sev (1)

J'ai décidé de leur en offrir un à chaque fois que l'on se verrait desormais pour entamer une nouvelle collection.

Ce fut aussi l'occasion pour Chacha et moi d'offrir ses cadeaux d'anniversaire à Séverine. Je lui ai offert plusieurs bricoles (pas de scrap pour cette fois) ainsi qu'une nouvelle recette format bristol avec la recette des crêpes de ma maman:

Sev anniv 2018 (2)

Pendant notre journée scrap/papotage/dégustation/rigolade, nous avons scrapé une page! Mais pas n'importe quelle page! Une photo de nous 3, la même pour chacune d'entre nous sur fond blanc au départ. Et nous imposions chacune aux autres 3 éléments que nous avions préparés en 3 exemplaires. Une sorte de kit de page ;) C'est super sympa au final de voir comment chacune s'est appropriée "le kit".

Je ne peux pas vous la montrer pour l'instant car nous allons tenter de participer à l'un des appels de page du prochain Esprit Scrap ;) donc à suivre...

Sinon hier c'était l'anniversaire de Karine  alors je lui ai envoyé une petite carte:

Karilou anniv 2018

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous souhaite un joli WE et vous remercie pour vos visites par ici.

Bisous

Posté par wauwowe à 06:31 - Commentaires [20] - Permalien [#]

05 octobre 2018

Mini ethnique Mag De Rose Anis

Coucou !

Me voilà ce soir avec un nouveau mini terminé!! (ce qui porte à 2 le nombre de projets de crop restants à terminer youhouuuu! et les photos sont prêtes ce n'est qu'une question de temps maintenant).

Commencé en novembre 2017 à Jury avec Mag De Rose Anis.

Je n'ai jamais mis, je crois, autant de temps à terminer un mini, tant le travail d'embellissement est minutieux avec Mag: détourage de tampons, petis morceaux de MT, étiquettes, nombreuses découpes, assemblages et surperpositions en tout genre. J'aime beaucoup cet album qui regroupe les superbes photos qu'Anna nous a faites en octobre 2017 lors d'une séance photos en famille. Elles sont imprimées sur du bazzil ce qui donne un grain intéressant et un caractère particulier.

En voici un aperçu:

IMG_5380

IMG_5391

et je vous laisse le soin, si vous le souhaitez, de le découvrir en entier PAR ICI.

J'en profite pour vous montrer la carte d'anniversaire que j'ai envoyée à Isabelle:

Isabelle L

Merci pour votre visite et gros bisous.

A bientôt.

Posté par wauwowe à 22:01 - Commentaires [14] - Permalien [#]

30 septembre 2018

Retour sur ES57 automne 2017

Coucou à toutes!

En ce dernier jour de septembre, il est temps de vous montrer les deux cartes à tendance automnale que j'avais faites pour l'article publié dans Esprit Scrap du dernier trimestre 2017. Merci encore à toi Aurélie pour cette publication :)

Une première avec un fond aquarellé, des tampons ainsi qu'un papier FDP et des champignons:

ES57 (4)

et une seconde avec un format plus long, du masking tape en liège et du tissu:

ES57 (1)

Cette saison aux couleurs riches et flamboyantes est toujours sympa à scraper je trouve. Je reste bien évidemment dans des choses assez clean mais c'est ce que je préfère.

Petit changement de bannière pour aller avec le changement de saison au passage!

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie pour vos visites par ici.

Bisous.

Posté par wauwowe à 14:43 - Commentaires [10] - Permalien [#]

24 septembre 2018

De petites cartes

Pour trois occasions diverses en septembre:

- un envoi pour Natacha (inspiration Australe)

 Natacha sept2018

- l'anniversaire de Séverine (inspiration Mary)

 Sev anniv 2018

et l'anniversaire de ma soeur, qui s'est récemment mise au scrap alors on se fait des cartes aussi toutes les 2 maintenant, c'est cool (inspiration Simply Graphic)

 Ariane anniv 2018

Ca devient laborieux de publier un petit post avec Canalblog punaise quelle galère depuis samedi... j'espère que vous pourrez visualiser! mafoi... paté de foie ;)

Je vous souhaite une belle soirée et un joli début d'automne sous le soleil.

Bisous et merci pour vos visites par ici :)

 

 

 

Posté par wauwowe à 22:36 - Commentaires [17] - Permalien [#]