Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2024

Déjà mi-février

Et je ne suis pas repassée par ici depuis les voeux... Il faut dire que je n'ai pas beaucoup scrappé non plus.

Deux bricoles à vous montrer auj:

- la carte d'anniversaire pour ma cousine et marraine

Mianne anniv 2024

- un marque-page offert à une de mes collègues 

MP Marion GP fev-2024

Notre bol d'air montagnard hivernal annuel approchant, je vous dis à plus tard et vous remercie pour votre visite.

Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
deux jolies créations toutes douces.<br /> je ne sais pas si tu as récupéré ton blog, ou si tu es "encore"en vacances ou tout simplement en train de creer...bon rien ne presse ! moi de toute façon je n'ai toujours pas accès au mien ....
Répondre
W
merci Nathalie :) je n'ai jamais perdu mon blog mais je poste peu et les news ne sont pas parties chez tout le monde visiblement... compliquée cette bascule!
N
C'est superbe et j'adore la couture de ton marque page ... je ne prend pas le temps de sortir ma machine pour faire sur mes cartes, pourtant j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un très beau duo ! Une carte pleine de douceur pour ta marraine et un superbe marque-page !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
G
Je vois passer tes jolies créations de temps en temps sur Insta, mais j'en découvre d'autres ici...génial !.. j'adore ce marque-page !
Répondre
V
De mon côté non plus pas trop de temps pour le scrap ! Deux jolies réas en tout cas. Si je ne me trompe tu dois être en partance pour les pistes enneigées !! Profite bien. Gros bisous
Répondre
Publicité