Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

speed du jeudi soir!

1 ère participation pour ma part au speed du jeudi soir sur C&S'life... et ce fut bien sympa! à réitérer parce que ça m'oblige à penser différemment et à travailler en temps limité!!

l'énoncé était le suivant:

Bonsoir , il est l'heure !
Donc voilà ! Ce soir, pour notre atelier live, je vous propose un speed, en inspiration sur le style d'une scrapeuse.

Je ne sais pas si vous la connaissez, perso, je l'ai découverte l'an dernier par le biais de ses bouquins sur le C&S ... et j'ai vu qu'elle avait fait son entrée chez Designers Digital fin 2009 ...

Il s'agit donc de Cathy ZIELSKE qui a, comme je vous le disais, un style très C&S et surtout très graphique. Alors, oui, le C&S on connait ... mais combien d'entre nous tentent le 100 % graphique ??


Donc ce soir, je vous propose en inspi, non pas une, ni deux, mais carrément 3 pages réalisées par Cathy. Elles sont toutes C&S, toutes graphiques, mais chacune donne une atmosphère différente...

A vous de vous en inspirer de prendre l'une ou l'autre, ou un peu des 3, un bout par ci ou un bout par là ... peu importe !

Aucune autre condition que d'essayer de faire une page C&S, esprit graphique ... et vous faire plaisir !

Les pages de Cathy :
















Vous avez jusqu'à 23h pour poster votre page à la suite

A noter, ces pages sont scannées de son livre, "Clean & Simple scrapbooking", vous voudrez donc bien me pardonner le rendu très approximatif. Mon scanner n'est pas le plus performant du marché.

Plus d'infos ou l'actu de Cathy sur son blog : http://www.cathyzielske.typepad.com/

et voici ma page, très simple :

IMG_1778b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ET bien la grande, très sympa ce challenge!! C'est vraiment superbe ce que tu fais...! A la prochaine visite!!
Répondre
R
Merci pour ta visite et ton message sur mon blog.<br /> Ca me permet également de découvrir le tien fort sympathique page pour une 1ère c'est une réussite BRAVO. Et oui les forums, je suis du même avis servent à booster et à travailler vite sans réfléchir et les rendez-vous du jeudi sont géniaux et divers.
Répondre
S
perso, j'adore, très doux, super soft ! lé couleur et la police... bref! jème !
Répondre
Publicité