Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2010

colimaçon Lénaé

Ca y est le colimaçon est enfin livré!! looool

Un album fabriqué grâce à un tuto de Sylscrap vu dans le magazine Esprit Scrapbooking, merci à toi, il a été très sympa à concevoir.

En voici un aperçu:

b

et le reste est visible dans l'album dédié! En espérant qu'il ait bien plu à ses destinataires...

Bizzzz et merci du coup d'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je confirme que c'est un chef d'oeuvre pour en être la détentrice... Elle avait carte blanche, seulement quelques les photos imposées et bien pas du tout déçue du résultat et même impressionnée car je ne m'attendais pas du tout à tant d'originalité! Merci beaucoup Wauwowe!!!!
Répondre
M
les couleurs sont vraiement sympas, le prenom de la puce, j'adore...une belle réussite pour toi, le plaisir a dû se sentir ...
Répondre
R
Extra ! trés trés joli ce mini ♥
Répondre
G
très original. Très joli, ce mini.<br /> Bizz
Répondre
L
Superbe cet album!!!
Répondre
Publicité