Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2010

challenge actualité inspiration

Je profite de cette période pour répondre à plusieurs challenges du forum parce que bientôt 2 énormes commandes vont arriver ;-)

Une page pour le challenge actualité inspiration sur le Just Clean and Fun.

En voici le sujet:

Le Festival International du Film de Cannes se déroulera du 12 au 23 mai 2010.

Pour sa 63ème édition le Festival International du Film de Cannes se déroulera du mercredi 12 mai au dimanche 23 mai 2010. Ce festival du film est le plus renommé et le plus médiatisé au monde. S’il est davantage réputé pour ses paillettes, ses stars, et sa célèbre montée des marches sur tapis rouge, le Festival de Cannes est également l'occasion pour de nombreux professionnels du 7ème art venus du monde entier de se retrouver sur le marché du film. Le réalisateur Tim Burton sera le Président du jury de ce 63e Festival de Cannes.

Pour ce challenge, vous devez choisir 2 de ces consignes (au minimum) :


- Mettre du rouge symbolisant le tapis rouge de la montée des marches.

- Insérer un négatif (vrai ou faux) ou un appareil photo sur votre page, symbolisant les paparazzis.

- Mettre une série de photos (au moins 3) collées les unes aux autres, symbolisant la séquence d'un film.

- Mettre quelque chose de brillant (ou glimmer mist, encre paillettée), symbolisant le milieu des paillettes (people).

J'ai utilisé les 4 consignes et j'ai bidouillé la photo sous Photoshop. Voici ma page, hommage à un artiste que j'aime particulièrement:

IMG_2835blog

Merci du coup d'oeil.

Biz !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est géniale! j'aime aussi beaucoup le bidouillage photoshop!
Répondre
E
Très jolie ta page j'M!! allez je retourne sur FB.. lol. Bises
Répondre
C
Oh moi aussi je l'aime M et ta page aussi ;-) J'adore le traitement que tu as fait sur les photos!! Génial!<br /> Biz
Répondre
M
Originale cette belle page "électrique" ! Rouge et noir... superbe ! Et ta nouvelle bannière est extra ! <br /> Bisous
Répondre
R
Je dis Aime !!! génial ton bidouillage avec photoshop
Répondre
Publicité