Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2010

coucou !!!

J'ai été tagée par Reg !!!!! Que je remercie énormément d'ailleurs...

La 6ème page postée sur mon blog est la suivante:

49786644_p

elle n'est pas si vieille car mon blog n'est pas vieux non plus ;-)

A mon tour de désigner 6 scrappeuses que j'admire (forcément Reg tu en fais partie mais je ne te re-tag pas lol):

- Angie

- 6alamaison

- Aneulore

- Laetitia

- Emixam

- Mary

Biz à toutes votre scrap est une merveille pour mes yeux !!!

PS: je reviens de ma 1ère crop... CE FUT GENIALISSIME !! vraiment je suis super contente et je vous montrerai tout ça bientôt il y a quelques finitions à terminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui mais quelle evolution qd même...<br /> et cette crop, c'était où ?? avc ki ????
Répondre
L
ayèèèèèè j'ai fait mon petit post!!! Ta page est superbe dis donc!!!!<br /> Merciiii encore pour ce tag, ca fait du bien défois de retourner un peu en arrière et voir l'évolution!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Un joli retour en arrière ! J'ai déjà répondu à ce tag dans mon dernier post ;-)<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
R
Rhooooo ta page est JOLIE...<br /> Merci WauWoWe d'avoir joué le jeu.<br /> Bizz<br /> A bientôt<br /> Je viendrais voir ton projet réalisé en crop !!!
Répondre
L
Merci ma ttie wauwowe pour ton tag! Etant déjà taggué le 14.5, ben je recommence quand même!!!<br /> Je metterai mon poste en ligne demain!!!<br /> J'te bizzzzzzzz! et merci encore!!!!!
Répondre
Publicité