Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2010

mini Love Childs Kathy

2ème mini de la crop terminé !!!

Un mini proposé par Kathy que je remercie encore vivement pour son accueil et sa sympathie.

Un travail avec des masks, les encres Distress et les Glimmer ! J'ai appris plein de trucs, c'était génial de tester tout ça.

J'ai pu faire des choses que je n'aurais jamais tentées toute seule.

Le voici:

a

Et plus en détail dans l'album dédié (colonne de gauche).

Merci de vos visites et bonne journée ensoleillée !!! Que ça fait du bien...

Biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un mini totalement différent du précédent! C'est très sympa aussi: coloré, "pschité", du peps...<br /> Tu as bien travaillé!<br /> Bizz
Répondre
S
la grande, elle assure !
Répondre
L
Troooooooooooooppppp beau ton mini!!!! Magnifique!!! j'adoooore tout ce pshitttt et ces couleurs bravoooooooooooooo!!!!
Répondre
L
j'adore...! tres sympa l'effet moucheté de la première page! Couleur tres acidulé, rendu génial!!
Répondre
Publicité