Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2010

vacances

Ca y est je suis enfin en vacances!!!

Départ imminent pour une douzaine de jours dans les Hautes Alpes... Je n'aurai pas eu le temps de scrapper cette semaine mais j'y consacrerai une bonne partie de ma 3ème semaine de vacances! Je vais faire le plein de photos ;-)

Bonnes vacances à tous, bon courage à ceux qui bossent et à très bientôt !!

 

tampon_wauwowe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Profite bien de tes vacances.Je compte sur toi pour me faire découvrir les Hautes-Alpes dans tes futures pages!<br /> Bizz
Répondre
M
Très bonnes vacances à toi !!! Profites-en bien et fais le plein de photos !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Enjoy your holidays girl !<br /> See U, <br /> Tschuss
Répondre
L
Je te souhaite de très très belles vacances!!<br /> Reposes toi bien :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité