Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

album terminé !!

Et oui ça y est je l'ai fini.

Voici la dernière page (c'est qui la quiche professionnelle du "les trous de reliure tombent toujours sur un détail !!!" ??? je vous aide: ça commence par un A et ça finit par "urore")... Pffff je m'énerve toute seule!

Enfin trève de blabla là voilà (en + je ne suis pas super convaincue par cette page...):

n

l'intérieur de la couverture:

o

Et l'album relié:

fini

avec un petit récap en colonne de gauche...

Bonne soirée tout le monde et @ bientôt!!

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très joli ce mini !!!<br /> Et ne t'inquiète pas, je suis pareil, j'arrive toujours à mettre mes reliures là où il ne faut pas :-)
Répondre
S
Superbe mini j'aime beaucoup bravo M'dame!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
Je le trouve SUPERBE ton album !
Répondre
R
Génial ton album !!! BRAVO
Répondre
E
Très bel album, j'adore la page "la maison dans les arbres".<br /> J'ai hâte de le voir en vrai,<br /> Biz
Répondre
Publicité